Je vois la Princesse Mériem ( petite sœur de Naïm .
Elle était allongé par terre et respirais mais ses yeux était fermé soudain je vis du sang coulé une personne lui avait tiré une balle oh non ! je prend un morceau de tissus et tant bien que mal j'essaye de la porter jusqu'à l'intérieur du Palais .MOI: Au secours vener m'aider.
Deux gardes accourent vers moi.
GARDE 1 : Que se passe t'il ?
MOI: je comptais sortir du Palais lorsque je l'ai vue parterre remplie de sang
GARDE 2: On la ramène à l'infirmerie.Une fois à l'infirmerie le médecin rentre dans la chambre et refuse que l'on rentre .
Quand soudain Le Roi la reine ( et le petit prince sont venue cher moi pour le serrez la pince 😂😂) et le prince Naïm viennent en courant .
LE PRINCE NAÏM : Ma sœur elle a quoi hein zeubi putain ses shlag on touché ma sœur.
LE ROI NAWFEL (son père): Calme toi wouldi je t'en prie.Il se calmait et part s'asseoir sur un siège sa tête entre les mains et sa mère me dévisagea du regard .
LA REINE SOUKEINA: Je te reconnais c'est toi qui a posé ce fichue plat - ton froid à cause des pleure - tu es encore ici?
Je baisse la tête .Et oui je suis une fragile .
MOI: Votre majesté j'allais Partire justement quand--------
Je n'ai même pas fini quand le médecin sortie.
À petite précision Naïm n'a pas fait attention à ma présence.LE MÉDECIN : Salam votre majesté.
PRINCE NAÏM : Ma sœur qu'à t'elle elle va mieux ?
LE MÉDECIN : On à éviter le pire si la jeune demoiselle ne l'avait pas ramené attend elle aurait pue mourrir. Mais désormais elle va mieux nous l'avons opéré et elle devrait se réveiller dans 2 h
PRINCE NAÏM : Merci'
LE MÉDECIN : Ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est elle - en me pointant du regard.
LA REINE SOUKEINA : Tu à sauvé la fille ?!
Tous le monde me regarde également Naïm qui essayait de me reconnaître .Les gardes de talheur pris la parole.
GARDE 1 : Nous l'avons vue prend votre fille dans ses mains et elle est venue vers nous.
Naïm me reconnue aussitôt et se dirigea vers moi mais moi bah j'ai courus .
Ne me demander pas pourquoi !
J'ai courue loin mais jore très loin.
PDV DE NAÏM
Je voulais m'approche d'elle c'est bien la fille de l'autre soir .Mais elle à sauvé ma sœur je me dirige vers elle pour la remercier mais elle court.
YEMMA: Wouldi pourquoi c'est elle enfuie .
MOI: je sais pas mais je vais aller la chercher pour la remercier.Donc je me dirige vers la sortie du couloir elle était dans le jardin.
Je l'attrape par surprise elle me regarde avec surprise et peur.
MOI : Salam attend pourquoi tu est partie comme ça ?
ELLE: Euh je euh je dois aller - elle rougit et pleure bizarre .
MOI: Non tu pars pas où tu compte partir hein ?!
Elle: Cher ma tante .Je lève avec ma main son menton et je vais pas vous mentir elle est très belle.
Elle a les yeux bouclé noirs en haut et claire en bas .
Des yeux en amande noir vif jore des sourcils peux épais une possibilité douce comme celui d'un bébé.Je voyais dans ces yeux de la peur.
Et quand elle m'a soufflé ça .
ELLE: je dois aller et Sacher que que je vous aimes oui je vous ai mes - pleure - je dois aller .
Elle a laché ma main puis elle a courue .
MOI : Attends - je crie.
Elle est partie je pouvais plus la rattraper .
PDV DE .......:
MOI: alors tu l'a tué .
DIJBRILE : Oui je pense je l'ai tiré au niveau de son ventre elle a aucune chance de survivre.Voter ,
Commenter.
VOUS LISEZ
Chronique d'ikram : Amoureuse d'un Prince .(Terminé💚💛)
RomanceSALAM , Le début n'est pas trop bien écrit mais la suite il va être troooop super donc liser vous aller pas le regretter