Partie 17

4.8K 439 7
                                    

Pdv d'ikram.

Je m'apprête à aller au palais quand je vois qu'on m'a ajouté sur Snap.

Je vois un compte du nom de mister_bg 78 je l'ajoute et je vois qu'il a poster une photo sur la story .

J'ouvre quand je vois une photo de Karim a côté d'une femme qui ressemblait à un pot de peinture .

Et sur la légende je voyais écrit A canne avec ma dulcinée.

Mes larmes me montèrent aux yeux je le déteste comme pas possible comment a pue t'il me tromper .

J'etait vraiment pas bien.

Pendant deux semaines que j'étais sans nouvelles de lui monsieur se retrouver a Cannes et me laisse ici seul .

Et se tapait une pute .

Non mais là c'était pour moi le cornichons dans le beurre de cacahuète.

J'ai ranger mon téléphone et je pleure jusqu'au palais.

Il m'a maltraité et puis il allait me violer et ensuite il me trompe mais c'est juste pas possible j'en avais mare.

Arriver au palais je croise La Princesse Mériem qui était dans un salon buvant son café je m'assois a côté d'elle après lui avoir fait la bise.

Mériem: Tu a quoi tu a pleurer .

Moi: Non c'est rien.

Mériem: Tu sais tu peux tout me dire.

Moi: N' ne t'en fais pas.

Mériem: C'est ton marie c'est ça.

Moi: Mmh.

Et là mes larmes reprenne.

Elle me tient les mains

Mériem : Aller dis moi tt depuis deux semaines t'est bizarre en dirais que....que t'a peur de quelque chose.

Moi: Il m'a 😢😢 il m'a trompé.

Mériem: Mais comment ose t'il faire ça divorce c'est mieux.

Moi: Il a tenté de me violer aussi mais...

Mériem: MAIS POURQUOI TU M'A RIEN DIT TU ES CIMME UNE SOEUR POUR MOI.

Moi: J'en peux plus 😥.

Mériem et moi on est comme des sœur on s'est très vite attaché et on se confirme tt.

Mériem: Divorce c'est le mieux.

Moi: Nn .

Mériem: Mais Ikram écoute si tu divorce pas il continuera a te maltraité et j'imagine pas la suite.

Moi: Je sais pas ....

Mériem : Tu ne retournera pas chez toi OKK on ramène tes affaires ici et tu demandera le divorce tu ne manquera de rien .

Moi: Nn.

Mériem : Dommage pour toi mais je décide passe moi tes clé je vais envoyer quelqu'un chercher tes affaires.

Moi:Mmh mais ...

Mériem: Tu l'aime c'est ça.

Moi: Hein mais

Mériem : Je sais que tu ne l'aime pas .

Moi: ou je ne l'aime pas mais c'est que ....

Mériem: Lui t'aime non mais c'est faux chéri il ne t'aurais jamais tromper ou chepaqwa et puis il ne t'arrivera rien promis .

Moi: Je euh.

Je lui passe mes clés et elle envoie un chauffeur chercher mes affaires .

Karim m'a trahie et je ne le pardonnerais pas je vais divorcer avec lui.

1 semaine plus tard.

On l'a ramenais tout mes affaires et tt .
Je vis dans le palais et moi et Mériem on était de plus en plus complice on parlais rigoler et plus encore j'ai l'impression de retrouver un peu Amina .Amina aussi était ma meilleure amie mais de sa mort j'en souffre jour pour jour.

Je travaillais et garder les enfants de Mériem trop choue.

Naïm je ne l'ai pas revue et Karima pareil.

Bref je venais de finir de travailler je rentre dans ma chambre et le fait belle .Alors oui j'étais inviter a une fête qui aura lieu au palais.

Bref je met une robe noir jusqu'au cheville qui laisser mes jambes a découvert sur le côté et mes épaules aussi.Je met juste de l'eyjiner du pardon des escarpins noir verni en coupe carré sur le devant .Pour la coupe j'ai fait deux Nantes je me suis laisser mes cheveux qui sont long jusqu'à mes genoux.

Et oui ça fait depuis que j'ai dix ans que je n'ai pas couper.

Après quoi je prend mon sac et descend a la salle .

J'y arrive quand ...................

Voter 🌟,
Commenter.

Merci a @nanah974 pour tes côtés c'est vraiment motivant encore merci pour l'initiative💜💗💛💚💙

Chronique d'ikram : Amoureuse d'un Prince .(Terminé💚💛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant