Je me lève et aujourd'hui je ne travaille pas .Donc je m'habille d'un haut blanc Chanel et d'un jeen noir troué avec mes huarashe noir .Je met un peu de parfum je met des boucles d'oreilles blanc simple prend mon sac à main et sort .Ensuite je pars rejoindre Amina celle qui m'a aidé à la lingerie la veille .
On se rejoint devant une fontaine .
AMINA: Salam Ikram sa va .
MOI: Sa va hamdouillah on marche un peux.
AMINA: On va se promener dans les jardins au Nord du Palais .
MOI: oui.Donc on se promenait tranquille dans les jardins quand soudain on entendait une voix de femme.
......: Purée mais comprend moi Naïm tu seras bientôt roi il faut que tu reparle à ton père.
.......: Ferme Ta gueule putain je veux pas lui parler il a trompé ma mère .
Amina et moi on continué à entendre la conversation.
AMINA: Oh mais c'est la Princesse Karima et le prince Naïm -me souffle t'elle-.
MOI: C'est vrai oh euh mais ils sont où.
AMINA: Là -en pointant du doigt le jardin en face .
Je n'arrive pas à y croire c'était le prince que j'ai vue hier .Oh ! Mais en plus c'est le futur Roi !.
MOi: Oh mais c'est impossible hier je l'ai vue .
AMINA: Chute écoute .
Donc on continue à entendre Le prince Naïm et la Princesse Karima.
PRINCESSE KARIMA: Naïm arrette putain dans quelque jours on va se fiancer.
Mon cœur à reçu comme un coup de couteau quand j'ai entendu cette phrase.
PRINCE NAÏM: Je sais shui pas con d'accord .Mais mon père je ne le pardonnerais pas fin .
PRINCESSE AMINA: Fais comme tu veux d'accord mais sache que je t'aime .
PRINCE NAÏM : moi aussi je t'aime .
Je voulais pleuré je ne sais pas pourquoi .Alors il va se marier .
Mais quand soudain il s'embrassent mon cœur bat vite.
AMINA: Ikram ça va t'es toute pâle.
MOI: Je vais bien on peut partir.Amina répondit pas et nous partîmes.
J'ai gardé en tête cette scène ou le Prince Naïm et la Princesse Karima se sont embrassé .
Je suis dégoûtée brisé au fond de moi même mais Pourquoi ?
Je n'ai aucune raison d'être jalouse ou quoi que ce soit .
Mais Pourtant je n'oublie pas Qu'est-ce qui m'arrive ?
Voter
Commenter
VOUS LISEZ
Chronique d'ikram : Amoureuse d'un Prince .(Terminé💚💛)
RomanceSALAM , Le début n'est pas trop bien écrit mais la suite il va être troooop super donc liser vous aller pas le regretter