Partie 4

6.9K 562 38
                                    


Donc je me lève c'est le jour des fiançailles mais j'étais trop triste .

Donc je m'habille car on travaille du matin.

Les fiançailles auront lieu cet après midi à 17h.

Donc après avoir fini ce que j'avais à faire et bien je pars me laver les cheveux et comme ils sont long et boucles et bah je les laisse naturelle je met un peu de mascara et de l'eyliner et c'est tout et j'habit une robe bleu foncé avec des talons noir vernis prend mon sac à main et attend Amina dans la chambre.Ah oui et la tenue c'est la Patronne qui me l'a fournie avec des bijoux bon marché.

Pdv du Prince Naïm:

Salam alors voilà aujourd'hui je vais me fiancer .Je suis grave heureux wallah .Karima c'est une femme en or et personne ne peut la remplacer.

Elle est grande mais plus petite que moi les cheveux châtains claires les yeux vert gris .Un corps de oufff fine et son sourire trop hnine .

Bref je le prépare pour la cérémonie quand ça toque à la porte et je vois ma reine ma yemma.

YEMMA : Wouldi tu es très beau mashallah .

MOI: merci Yemma c'est toi la plus belle .

YEMMA : Tu es prêt sache que ce soir il y aura la famille royale d'Angleterre .

MOI: No stress yemma je gère .

YEMMA : Je t'aime .

MOI: Moi aussi et sache que tu es là première femme de ma vie tu es la place numéro 1 dans mon gelb .Après toi c'est Karima la femme qui sera me rendre heureux .

Yemma pleurait et me serra fort dans ses bras .

Pdv d'Ikram .

Amina arrive  toute jolie avec sa robe saumon.

AMINA :Salam ouaaah comment t'es belle ma cherwiiiiii.

MOI: MERCI MAIS C'ET TOI TES BELLE.

Je criais .

Et je pleure soudain.

AMINA: T'a quoi?

MOI: Ça me brise le cœur de le savoir pris par une autre femme je ne sais pas comment je vais le supporter 😢😢.

AMINA: Pleure plus aller viens on doit rejoindre la patronne dans la cuisine pars que on doit commencer à servirent les invités qui de venir

PDV de la Princesse Karima

Je suis accompagné de mes sœurs .
Hajar et Maïssa.

Je me prépare pour mes fiançailles.

Hajar: Ouaaah tu es trop belle.

Moi : Merci Habiba.
Maïssa : Tu va devenir reine c'est trop beau.
Moi : Oui je suis trop contente.
MAÏSSA : vous former un trop beau couple toi et Naïm.
Moi : Oui c'est vrai je l'aime trop tu sais pas à quel point .

Bref je met un caftans bleu et or la maquilleuse arrive et s'occupe de mon maquillage et la coiffure.

Pdv d'Ikram.

Moi et Amina partons rejoindre la patronne dans la cuisine .

Donc elle nous disais ce que l'on devait servir et tout et tout.

Donc voilà on arrive dans la salle il y avait beaucoup de tables une piste de danse et tout.

C'était bien décoré je sers le thé Aix invités.

Bref ça se remplissait  petit à petit.
Amina me tape sur l'épaule.

Et instinctivement je dirige mon regard sur la porte d'entrée et je vis le prince Naïm suivie de sa mère .

Tous le monde se lève par signe de politesse .Il s'installent sur une sorte de trône devant une table richement décoré il es telleme't beau .

Amina : Oh mince pas elle.
Moi : Qui ça .

Je ne l'ai pas laisser répondre j'ai vue la Princesse Karima toute souriante se dirigeant à côté de Naïm.

Mon cœur se brise en dix mille morceaux.

AMINA : aller viens .
MOI: Oui -je baisse la tête-.

Donc on continuait à servire le thé .
Les gâteaux.Je voyais Naïm parlé avec Karima qui souriait.

Je baisse la tête et pars au fond de la salle .

Quand soudain je vis deux servant portant un plateau en or où se trouve leur bague de fiançailles.

Le père de Naïm était à côté du père de Karima et la mère de Karima à côté de Karima et la mère de Naïm.

Donc le père de Naïm  prononça un long discours et au moment où il passe la bague j'ai voulue crié j'ai ouvert ma bouche mais Amina à mis sa main .

AMINA : Non Ikram arrête crie pas .

MOI : Mmh - pleure-.

AMINA : Aller pleure pas viens là .

Il se sont passer la bague c'est injuste .

Donc voilà il sont officiellement fiancé .

Il y avait des photographe de partout.

Mon cœur avait mal .

AMINA: Ils vont dîner aller viens on va servir à manger t'aura peut être la chance de l'approcher -clein d'oeil.

Je souris tristement.

20H00:L'HEURE DU DINER.

Donc la famille royale est passé à table  .

Amina arrive souriante .

AMINA: Ikram apporte le plat à table .
MOI: Oh trop bien mai j'ai peur .

AMINA : Vazy.

Bref je souffle et je pars me diriger à la table ( ou vers la table mddrr)

MON COEUR BAT VITE JE VAIS TOUT PÉTER.
Donc je m'approche à côté du prince Naïm. Ouaaah il est beau .

Il parlait avec le premier ministre  .

Je pose le plat au milieu quand la reine sa mère dit :

Oh ses servante pfff toujours a cuisiné ces plats banale .Mon fils mérite mieux qu'un simple tajine aux légume.

C'est alors que Naïm se retourne et nos regards se croisent il me lance un regard noir.Je crois qu'il m'a reconnu.

PRINCESSE KARIMA: Bon tu te bouge là va voir ta patronne et si oui de ramener un meilleur plat que celui ci.

MOI : Euh oui votre majesté.
LE PRINCE NAÏM : Calme toi Karima il ont pas assez de temps à nous cuisiner un bon plat meilleur que celui ci car il ont pas le niveau.

Je voulais pleurer.

Mais fragile que je suis j'ai versé des larmes et je suis partie .

Je ne suis une bonne à rien.

AMINA: Euh alors.
MOI: Sa mère m'a mal regardé et a dit que son fils méritait un meilleur plat qu'un tajine et La Princesse Karima -je prononce son nom avec dégoût -m'a ordonné de demandé à la patronne  de cuisiner un meilleur plat mais le prince Naïm à dit qu'on n'avait pas le temps de faire un meilleur plat car on a pas le niveaux.

AMINA: Ooh euh t'es fatigue va dormire ok c'est de la faute de la
Patronne t'y est pour rien .

Moi: Oui j'y vais.

Donc je rentre dans la chambre et je me suis douché brosser les dents mis mon pyjama puis j'ai pleuré et je le suis endormie le cœur lourd.

PDV de NAÏM.

..........

Voter,
Commentez

Chronique d'ikram : Amoureuse d'un Prince .(Terminé💚💛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant