CHAPITRE 1

971 29 0
                                    

...: Victoria! Lève ton gros cul de mamoute! Me cria la magnifique voix de Victoire ma belle mère, noter l'ironie s'il vous plaît

Victoria(moi): Oui! Oui! C'est bon ferme la! J'arrive pas la peine de crier dés le matin! Dis-je en criant de ma chambre, tous les temps elle gueule celle là, ça en devient chiant.

Victoire: Demain c'est la rentrée, faut d'habitués à l'avance! Cria-t-elle encore une fois. Elle commence sérieusement à me les brisés

💭 techniquement t'en a pas💭 me dis ma conscience. Oui mais c'est tout comme. Me répondis-je a moi-même. Dieu à pas donné de couilles au femme, car il savais qu'on en a plus que eux.

Victoria(Moi): OK! Je regarda mon téléphone OH! Putain, il me reste combien de temps avec que je ne déménage ?!  Criais-je pour qu'elle m'entende .

Victoire: Dans deux heures, c'est pour ça que tu dois te lever. Chloé et Lola sont déjà installé depuis un mois et demi. Dit-elle en ouvrant ma porte de chambre.

J'étais encore dans mon lit à crier pour répondre à ma belle mère. Quand celle ci ouvrit la porte, et me vue encore coucher. Elle me rappela qu'il faut que je me leve pour que je puisse finir de préparer mes valises et mes cartons. Sérieusement sa m'énerve, je suis fatigué moi! Mais bon il faut bien, c'est pour la bonne cause! PARTIR ENFIN DE CETTE MAISON. Je me lève pendant ce temps ma belle mère sort de ma chambre. Je pars dans ma salle de bain. Je me douche, m'habille d'un short en jean bleu et d'un crop top noir. Je m'attache les cheveux en un chignon coiffé décoiffé. Je descend pris mon p'tit déj puis je remonte. Je vais a nouveau  dans ma salle de bain, et me lave les dents. Je me maquille légèrement: fond de teint, mascara, gloss rose pâle et c'est bon! Je prépara le reste de mes affaires.

***

Je viens juste de partir vers ma nouvelle maison. Je vais vivre avec Chloé et Lola, mes deux meilleures amies. On se connaît depuis le bac à sable. Je vous est parler d'elles? Non je ne crois pas, bon bah je vous en parlerai plus tard.

***

Je suis enfin arrivé à Dubaï. Je suis devant ma nouvelle maison, j'en reviens pas elle est...

Tout ça a cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant