CHAPITRE 29

168 10 0
                                    

Bob: Victoria faut que tu saches tout...
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Bob: t'as mère Adrienne fesais partie du gang FANTÔME, c'est un gang discret personnes à par moi et Jack connais l'existence de se gang. Il y a pas longtemps quand tu étais dans le coma j'ai tout dit à Brandon. Je veux ton bonheur mais j'ai surtout peur que tu devienne comme t'as mère. Ta mère était la meilleure dans tous les domaines, en cours elle était miss bonne note, en course à pied elle était la plus rapide, en course de moto et voiture elle était championne, en combat à main nue elle se débrouiller super bien et avec une arme elle tirait avec une précision folle. Ta mère était génial... Je sais que tu te poses plient de questions à son sujet mais laisse moi t'expliquer... Un jour t'as mère a rencontré Édouard, ils sont sortie ensemble, mais Édouard était un manipulateur, il est rentré dans le gang de te mère et il la forcer à faire des choses démoniaque. A cause de lui, Adrienne à pousser Christelle au suscide. Christelle avait été fragilisé par sa rupture soudaine avec Michel et t'as mère savais très bien que si Christelle mourait son frère jumeau Christophe allait être anéantie, donc t'as mère a fait semblant d'être l'amie de Christelle, au lieu de l'aide elle l'enfoncer et Christelle sans rendait pas compte! Christelle c'est ouvrit les veines dans une baignoire remplie d'eau. Et elle c'est filmer, on voit dans l'enregistrement qu'elle est morte en douleur. T'as mère a aussi exterminer le gang MEURTRIER mais le souci c'est qu'il rester une personne, et cette personne a reconstruit le gang MEURTRIER, elle a eu une fille et lui à tout appris maintenant elle est morte et c'est sa fille qui reprend le flambeau! T'as mère a aussi tuer des personnes du gang SILENCIEUX mais eu ils se sont venger, eux ils ont tué t'as mère! Brandon le c'est et je lui est dit de rien te dire car c'était à moi de le faire. Fin bref les MEURTRIER et les BLOOS se sont pas encore venger c'est pour sa qu'ils t'en veulent car tu résemble à ta mère...

Victoria(moi): ma mère est une peau de vache! Et brandon pourquoi il m'a rien dit?!

Bob: je lui avais interdit!

Moi: d'accord... Mais papa brandon à disparu, enlever...

Bob: on va le retrouver

Moi: j'espère, attends j'ai un coup de fil à passer, je reviens!

Je m'éclipsa et chercha mon téléphone. Une foix trouver. J'appelle Marc.

Conversation téléphonique:
Marc: Ouais princesse qu'es qu'il y a?

Moi: es se que c'est vous qui avait enlevé Brandon et le reste des BLACK DÉMON?

Marc: oui mais je te promet je suis pas dans le coup

Moi: dit à vos chefs, bah oui vous vous êtes unie, alié comme tu veux. Dit leurs que j'arrive et que je vais les tuer un par un! Et que je ferais que rarement exception

Marc: ne me tue pas moi et mes potes on est de ton côté. Je trouve sa dégueulasse le faite que tu doive payer pour les conneries de t'as daronne (mère) si tu veux on peu vous donnez des renseignements

Moi: oki je te tue pas et dit moi c'est qui tes potes de mon côtés pour pas que je les buttes.

Marc: moi (photo de lui si vous vous rappelez pas)

Marc: moi (photo de lui si vous vous rappelez pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tout ça a cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant