CHAPITRE 3

652 23 0
                                    

➡️Précédemment:
On va se coucher dans nos chambres respective, toujours aucune trace de Josh.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Je me réveille à cause de se putain de réveil de merde, sa affiche 6:30. Je l'éteind et me lève je vais me doucher, me laver les dents, me coiffer et m'habiller d'une combinaison noir avec de la dentelle au niveau du cou et des manches

Je prie mon sac, descendis. Arriver en bas il y avait une silhouette. C'est un homme sa se voit rien qu'à son dos bien formés, il doit être sportif, sa on s'en fou. Il y a un inconnu chez moi! Les filles dorment encore je suppose vus que je les aperçoit pas... Je pris un couteau qui se trouvait sur le mini bar de la cuisine.

...: Tu fais quoi la? Me demande une voix grave

Moi: Sa te regarde pas connard! Dis-je en m'avancant vers lui le couteau cacher dans le dos.

..." C'est moi que tu traite ma belle? Dit-il d'un ton dragueur

Moi: oui c'est toi que je traite un problème? Si c'est le cas j'en est strictement rien à faire, et je ne suis pas "ta belle". Et en plus t'es qui? Qu'es que tu fou la ?

...: Du calme ma jolie, je suis le frère de Josh et je suis ton nouveau garde du corps

Moi: Tu es viré !  J'ai plus besoin de garde du corps maintenant.

...: OK Victoria mais sérieux passe la paye de mon frangin.

Moi: C'est ma belle mère qui paye, tiens l'adresse ****** ****

...: Merci et moi je m'appelle Kevin et je suis dans ton nouveau lycée. Dit-il en me fesant un clin d'oeil

Moi: OK cool! Dis-je ironiquement. Aller casse toi de chez moi et mes potes!

Kévin: OK a plus! Ou plutôt à tout à l'heure au lycée ma belle.

Moi: Au lycée tu me parle pas, tu m'approche pas, tu me connais pas!

Kévin: heu...La, il y a un soucis. Dit-il en se grattant la nuque. euh tu verra au lycée!

Moi: OK

Kévin:ouais, il regarda l'heure. OH, putain je vais être en retard !!!

Je regarde l'heure est vis 7:45. Je voulais réveiller Chloé et Lola, mes en me retournent, elles étaient là à me sourire. Elles vont se faire des films. Kévin sort en courant et les filles se mette à rire. Y'a quoi de drôle ? On m'explique ? Je pose le couteau que j'avais pris quelques minutes plus tôt et je m'approche des meufs.

Chloé: tu as rencontrer kevin, il fait partie des « bad boy » du lycée à se qu'on m'a dit. Lui et ses potes son populaire, enfaite ses eux les plus populaires. Et la tu viens de te faire avoir, d'après mes sources il est fils unique. Josh n'est pas son frère. Dit-elle en reprenant son calme

Moi: Et y'a quoi de drôle la? Dis-je sèchement

Lola: Bah euh...Tu comprendras au lycée....

Chloé: ou pas. Dit-elle en se remettent à rire

Lola: Si tu comprends toujours pas tu nous demandera. Dit-elle en rigole à nouveau

Je les regarde, pris une pomme puis on partie au lycée... Elles sont entendu toute la conversation mmh au pire pas grave jai rien a cacher a mes meilleures amies. Sur le chemin je me posait que même quelques questions.

Comment il connaît Josh?

C'est quoi le truc drôle que je suis normalement sûre de comprendre au lycée?

Comment il est rentré dans la villa?

Qui es t-il vraiment?

Pourquoi j'ai l'impression de le connaître?

Si c'est pas le frère de Josh pourquoi il est venu chez nous?

Je sortie de ma rêverie, quand le voiture se stoppa. Heureusement que lola c'est conduire car mon chauffeur à pas pointer le bout de son nez ce matin.Puis pas grave il devait être occuper avec sa famille, c'est la première fois que sa lui arrive je le pardonne à 100%

On descend de la voiture. Plein de personnes nous regarder. Nous? Bah on avançait, on s'en fou qu'ils nous regardent, les yeux c'est fait pour voir. Donc qu'ils regardent. On s'approche des fiches pour savoir dans quelle classe nous sommes. Et la le choque, on est dans la meme classes. R.I.P les professeurs le trio v-l-c réuni, sa signifie bordel assuré. Fin bref après cette bonne nouvelle on se fait un tchèque et on se dirige vers notre première cour. Cour de mathématiques génial, Bonjour le sarcasmes! Le prof de mathématiques est notre prof principal. Je déteste les maths, bon j'avoue que à par le sport, la musique et la biologie j'aime aucun cour. Les cours restant je les déteste! Mais bon on peut rien y faire, pour mon avenir je doit faire mon maximum pour avoir mon bac, courage Victoria! Putain je me met à me parle toute seule dans ma tête ça va plus du tout la.

***

Je sors enfin de mathématiques. Heureusement je suis dans la classe de Lola et Chloé car se cour est ennuyant à mourir. On a fait que parler, le prof nous a gueulez dessus. Il en a déjà marre de nous je crois.

Tout ça a cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant