CHAPITRE 31

160 11 0
                                    

J'étais avec Antonio le frère de Lola, quand soudain...
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Quand soudain je vis Victoire s'éloigner du groupe. Elle regarde autour d'elle comme si elle voulait pas être vue. Mmh suspect tout sa. Je décide de la suivre avec discrétion

Victoire: oui Christophe, Victoria, Bob et les autres ne se doute de rien

...: ...

Victoire: t'inquiète pas chéri, attendez les la ou je t'ai dit et c'est sur à 100% que tu auras le pouvoir.

...: ...

Victoire: sa fait plus de 6ans que je suis infiltrée, plus de 6ans que je te donne toute les informations sur le gang QUEEN et tu me croix capable de mentir?!

...: ...

Victoire: t'inquiète Christophe, tu auras t'as vengeance.

...: ...

Victoire: moi aussi je t'aime.

...: ...

Victoire: oui je compr...

Je m'éloigne sans écouter la fin de cette conversation.

...: Allô! Allô!

Je regarde dans mes mains et vis j'étais en appelle avec quelqu'un. Mais comment?

Victoria(Moi): Oui, c'est qui?

Bob: ton père, c'est qui que j'ai entendu parler?

Moi: et papa je sais tu vas être mal, mais c'est Victoire...

Bob: merci de l'information, je vais la faire paniquer à ma méthode.

Sa sens pas bon tout ça. Mais bon chacun sa merde hein.

●PDV Bob●
Cette salope, elle me la bien mise à l'envers. Mais faut pas qu'elle s'inquiète je lui réserve un sort particulier.

●PDV Victoire●
Après mon appel je m'isole un peu.

Bob: bébé vien j'ai une surprise pour toi Dit-il de sa voix cochonne je devine directement qu'il veut couché avec moi, moi aussi j'ai envie sa fait longtemps, genre une semaine. Fin bref je le suit. On monte dans une chambre, il me plaque au lit, il est au dessus de moi, une foix nue, il entre en moi sauvagement, je le sens éjaculé en moi. Mon dieu qu'es que c'est bon! Deux ou trois minutes après cette acte, il va se douché. Moi je m'endormi il m'a épuisé il était en forme aujourd'hui!

●PDV Victoria●
Mon père et l'autre pétasse s'envoie en l'aire. Pendant se temps j'ai expliqué la situation au autre on a changé le plan et on a ajouté la touche finale. C'était l'idée de Léandra, qu'elle génie cette fille.

***

C'est le jour J

Ils vont SOUFFRIR, ne t'inquiète pas Brandon j'arrive. Je pourrais t'annoncer la grande nouvelle

Tout ça a cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant