***
Arriver là bas on descend de la voiture et ...
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Une autre voiture arrive et roule super vite Brandon s'en apercevoie mais trop tard je tomba de un trou noir.●PDV ...●
Jouer un double jeu me plaît. Et oui je suis dans les BLACK DÉMON en t'en qu'espione. Pour de vrai j'appartiens au gang BLOOS. Et si vous avez tout relier c'est moi qui est renversé Victoria. Mais je me suis en fuite pour pas qu'on crame mon identité. Je fit brûler la voiture et me diriga vers mon bébé, ma moto!
Puis direction chez moi.●PDV Brando●
Je couru vers Victoria elle était en sang et inconscients. Oufff elle respire toujours, mais son poue est bat.Moi: help me!!(aider moi) Criais-je de toute mes forces.
Tom/Louis: putain il sait passé quoi?!! Disent-ils en même temps
Moi: je l'emmène à l'hôpital le plus près, j'expliquerais plus tard! Prévenait les autres!
Tom: OK
Louis: d'accord.
Je monte Victoria dans ma voiture et fonce à l'hôpital elle est directement prise en charge. Je rester là dans le couloir en me questionnant de qui lui a foncer dedans? Pourquoi?...ect. Au bout de 10minutes le reste du gang arrive, Jérémy s'avança dangereusement de moi mais Katie le retenu. Nous attendons la, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est insupportable! Au bout de 6heures d'attente un docteur arrive.
Docteur: bon elle est toujours en vie. Se pendant elle est gravement blessé on a été forcer de la mettre dans un coma artificiel pour qu'elle ne sente aucune douleur.
Moi: elle va s'en sortir? Elle va avoir aucune séquelles?
Docteur: malheureusement le choque à été violent c'est donc pour cela que j'ai le malheur de vous annoncer qu'elle risque de perdre de la mémoire. C'est donc pour sa que je vous invite à ne pas la brusquais à son réveil et essayer de lui faire retrouver se qu'elle a perdu en mémoire.
Moi: d'accord on peu aller la voir?
Docteur: oui chambre 346
Moi: d'accord Merci
Je me diriga en premier vers la chambre. J'ouvre la porte est découvrir avec horreur ma copine une jambe dans le plâtre, un bandage à la tête, et des tonnes de machines branché à elle. Je prend une chaise et la décale jusqu'à être le plus proche de son lit.
Moi: hey mon amour c'est Brandon, je sais pas si tu m'entend mais j'aimerais te dire que je t'aime et que j'aimerais tu te réveille vite car sans toi je suis rien. Je sens une présence derrière moi je tourne la tête et vois; Anthony, Katie, Nabile, Assine, Andréa, Laura, Manon, Ninon, Kaness, Kaïs, Tom, Louis, Andrew, Jack, Jérémy, Valentin, Amanda, Nathan, Scott, Benjamin, Anouar, Sarah, Célia, Céline, Laetitia, Antoine. 25 dans une pièce plus moi et Victoria 27 au total. Les filles s'en vont. Je me retourne vers Victoria est dit: mon amour les garçons sont la, les filles dans le couloir on inchange après car on est trop sinon. Bon y'a pas vanessa mais fallait s'en doutais elle t'aime pas. On vas te laisser pour faire rentrer les filles à plus tard mon amour.. Je sort de la chambre les larmes aux yeux, j'aurais du réagir avant! Arg je m'en veux.
Je sais! Si elle a perdu sa mémoire je vais lui faire une album photo. Je reste dans le couloir les filles rentre. 4heures plus tard nous partons car les visites son terminé. Arriver chez moi je fait part de mon idée d'albums à Antoine. Lui et moi imprimons les photos. Prenons un album vide et fesons notre cher d'oeuvre. Au bout de 1heures et 30minutes environ on fini. Antoine et moi nous séparons pour aller dormir dans nos chambres.
~1 mois plus tard~
1mois sans voir son sourire, 1mois qu'on cherche le ou la coupable, 1mois que je passe mes journées à l'hôpital, 1mois ou je mange et bois presque plus, 1mois au je dors maximum 4heures. Se matin je me douche, m'habille, me lave les dents, prend l'album photo et direction l'hôpital. Je rentre dans la chambre de Victoria et m'assoie sur la chaise à côté d'elle.Moi: mon amour cela fait maintenant 1mois que tu es dans se coma. Tu me manque, ton sourire me manque, ton regard, t'es blague, t'es câlin, t'es bisous bref tout me manque. Tu me manque. Je m'ennuie de toi, tu es mon rayon de soleil mais t'avoir loin de moi fait que je me sens sombré. Je t'en supplie réveille toi et la...
VOUS LISEZ
Tout ça a cause d'elle
SonstigesHey, moi c'est Victoria Queen. Ma vie est devenu agité des que j'ai sue la vérité. Ma mère est morte, elle a fait des erreurs, beaucoup d'erreurs. Et c'est moi qui doit encaisser. Mais entre un monde de mensonge, tromperies, traite, meurtre et cache...