Le CreepyHunter

72 4 2
                                    

Slenderman ne sait pas si je connais sa véritable identité.

Donc, il souhaite que je m'infiltre dans une soirée où un CreepyHunter va s'amuser ce soir. Mais ce n'est pas n'importe quel CreepyHunter. Celui-ci est très expérimenté en matière de combat, c'est l'informateur des services de renseignements de la police. Je devrais le tuer vite dès que l'occasion se présentera. On m'a rendu mes armes, j'ai jeté des paroles venimeuses, bref, le train train habituel. Là, je suis devant un grand bâtiment avec de la musique à fond. Il fait nuit. J'inspire pleinement l'air. La nuit, c'est mon univers. J'ai l'avantage. Toujours.

Je me suis habillée de manière extrêmement sexy. Je vous dis comment ? Oui ? Hé bien, une jupe moulante courte avec une fine ligne ouverte sur les côtés, laissant apparaitre la peau de mes cuisses, un haut coquin décolleté en V, une bonne dose de maquillage sur les yeux et un fin bracelet au poignet. Des chaussures à talons haut bien sûr. Les âmes sensibles, déguerpissez, ce qu'il va se passer est une affaire d'adulte.

Je suis donc entrée le plus naturellement possible. La musique battait fort. J'ai aperçue ma cible sur le comptoir un peu plus loin. D'après mes informations, il dormait ici. A l'entrée, des cages avec des femmes quasi-dénudées se trémoussaient et faisant frémir les hommes d'excitation. Quelques regards se sont attardés sur moi. Je n'ai pas perdue de temps et m'approchait du CreepyHunter. En effet, sa carrure démontrait sa force. Je me suis assise près de lui. Il a tourné la tête, immédiatement intéressé.

-Bonsoir, je vous paye un verre ?

-Merci, je ne bois pas.

Il loucha un peu plus sur mon décolleté. Je lui roulais une jambe autour de la sienne, en déposant un regard langoureux. Je poussais un petit gémissement plaintif :

-Par contre, j'ai besoin d'aide... J'ai un gros problème, si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous...

Il s'est approché. J'ai pris soin de lui chuchoter :

-Je suis en manque.

Il me dévorait du regard. il s'est levé, posant une boisson qu'il avait à peine entamée.

-Venez, suivez-moi.

Il s'empressa de me conduire aux toilettes. Il me força à y entrer sauvagement, impatient. Son envie grandissait, je le sentais. Une fois seuls aux toilettes, il me plaqua contre un mur, ferma à clé la porte d'entrée et glissa sa main dans mon dos. Je le laissais faire en lui griffant le bras et en poussant un autre gémissement. Cela ne fit qu'accentuer son désir. Puis, brusquement, je sortis mon couteau et l'abattit sur lui. Je restais alors sous le choc. Il... il m'avait saisit le bras, juste avant de se prendre le coup. Ses réflexes étaient... impossible. Il me fixa intensément dans les yeux en ricanant.

-Surprise ? Moi je l'ai vu venir...

Il balança mon arme à l'autre bout de la pièce, continuant ce qu'il voulait faire. Il tenta de me dévêtir, mais je commençais à paniquer un peu. Mon cerveau fonctionnait à toute vitesse. Le bruit de la musique ne m'aidait pas. Il me susurra :

-Une fois que j'en aurais terminé avec toi, je te ferais des choses...

Sa voix était perverse. Je me suis reprise instantanément. J'ai soudainement embrassé avec fougue le CreepyHunter, m'appliquant dans la sensualité, pressant ses lèvres contre les miennes et passant ma main dans sa nuque. Puis brusquement, je sortais mon revolver.

Papa.

J'ai appuyé sur la gâchette. Sa tête a explosé au contacte de la balle. J'étais couverte de sang. Mais satisfaite. J'éclatais de rire.

-Et celle là, tu l'as vue venir ?

Bonsoir [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant