Fichue Forêt (2)

65 5 3
                                    

Tobias, posté à l'entrée, me barrait l'accès. Slenderman s'assit calmement dans un fauteuil en prenant ses aises, et ajouta :

-Une dernière chose, tu as interdiction de sortir du manoir pour le moment.

Ma mâchoire se décrochais, et je m'énervais.

-Quoi ?!

Tobias me tira par le bras, me faisant évacuer le bureau. Il claqua la porte en bois massif derrière lui.

-Viens.

Dit-il simplement, l'air neutre. Je bouillonnais intérieurement. Qu'ais-je fais pour mériter ça ?!

Il n'ajouta rien et me tirais par le bras. En chemin il percuta l'épaule d'une fille étrange. Enfin, pas plus étrange que ce qui m'entourait... Une fois dépassée, je me penchais vers Tobias, sans gêne.

-C'était qui ?

-Ally the slender Doll. Fait pas gaffe à elle.

-...

Nous traversâmes un grand salon, d'innombrables portes et pour finir, il s'arrêta sur le comptoir d'une cuisine. Il fouilla promptement les placards et... me tendit une boite de biscuit. Il était vraiment bizarre. Nous sommes sensés nous détester, et lui il m'offre des biscuits.

C'est... un gamin.

J'éternuais, puis reposais le paquet sous les yeux de Tobias. Je m'adossais au comptoir.

-Bon, ...

Je devais dire quelque chose en particulier ?

-Euuh... pourquoi tu portes un cache-nez ?

Il arqua un sourcil.

-Pourquoi tu veux le savoir ?

Bonsoir [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant