Chapitre 9: l'entrainement.

113 12 1
                                    

Le soleil est maintenant bien haut dans le ciel.
Claodia nous a dit de choisir une chambre, et Elyse et moi avons prit celle tout au bout à coter de celle de Mae, et t avons déposer toutes nos petites affaires. On s'est arranger un lit avec plusieurs draps qu'ils nous on gentiment fournis.

On a finis par suivre Kelly et Fabien jusqu'a la fameuse zone d'entraînement. Ils ont emmener un grand sac remplies d'épée.
La zone, elle est reculé, au fond de l'immense terrain de hautes herbes qui entoure le manoir. Elle est entièrement entourée de grillage et barbelés, avec de grand pieux ensanglanté planter à l'intérieur, devant le coter qui mène au manoir.

Dedans, une vingtaine de coureurs, en pleine forme et violent, une dizaines d'autres à terre, agonisant, ainsi qu'un homme seul et essoufflé, assez grand, toujours plus petit que moi, les cheveux châtain et en bataille. Il porte un masque japonais blanc avec dessus écrit "Hentai", et je dois avouer que je trouve ça amusant. Il porte aussi un treillis, beaucoup plus récent que les miens, et est en teeshirt noir simple. Ce con va mourir de froid à force.
Il est armé d'une sorte de grande hache visiblement aussi aiguisé qu'une lame de rasoir.
Une femme au long cheveux blond, portant une veste de treillis, un jean noir troué et un débardeur noir affichant fièrement un cheshire cat assez flippant arrive. Je la reconnais à l'énorme chien noir qui la suis, c'est Maeva. Elle dans la zone accompagnée de Kuro.

"Beeeeeeernieeeee! Viens on nique des mères ensemble!"

Kelly et Fabien nous informe que l'homme dans la zone s'appelle Julien, et nous font signe de nous assoir et observer le spectacle, nous expliquant que tout le monde  ici sait se battre, et encore plus depuis le début de la semaine, car ils s'entraînent ici jour et nuit.
Ces gens, on vraiment garder des infectés et s'en servent pour s'entraîner... ils sont vraiment inconscient?!
Jamais Elyse n'entrera là dedans. Même si je sais qu'elle peut se défendre.. une inattention et c'est finis.
Bref, nous restons quand même assis à observer attentivement ce qu'il va arriver.

Maeva rejoins donc son ami Julien, et sort de nulle part un katana au fourreau et manche violet assez sombre, et finis par jeter par terre le dit fourreau, pour garder seulement la lame avec elle.
Les infectés qui marchais un peu dans tout les sens, se sont réveiller des que Mae à jeter son truc au sol, et s'agitent maintenant vers les deux combattant.

Julien se remet parfaitement droit, sa hache pendant dans la main droite, tandis que Maeva se tien de profil, en position de garde, le sabre lever au coter de son visage. Ils échangent un regard confiant ainsi qu'un sourire, et tout deux fonce dans le tas, Maeva criant à Kuro d'attaquer.

Les actions sont rapides, même moi, je réussis difficilement à discerner toutes les attaques.
Je vois au loin cet homme, asséner un coup de hache violent et fendre un crâne en deux, tandis que Kuro saute sur un coureur et lui arrache la jugulaire. Pendant ce temps je vois la blonde trancher une tête, son arme broyant les os comme s'ils était fait de beurres. Tous les observer me donnes mal au crâne, tant leurs mouvement sont vif.
Je décide alors de me concentrer sur ce Julien pour commencer.
On dirais que chacun de ses coups me réjouis au plus haut point.
Il est rapide, fort et précis.
Deux infectés courent vers lui, en rigolant, il prend sa hache à deux mains, et lance un coup horizontal, qui sépare en deux les torses et jambes des monstres. Il s'amuse par la suite à enfoncer violemment son arme dans le crâne de ces deux la, avant de courir et enfoncer son poing dans un autre crâne. Un combat splendide.
Je me concentre maintenant sur Maeva et son chien, qui forment un duo parfait.
Kuro élimine les malades comme des insectes, alors que Maeva les tranchent en deux, ou les décapites. Le chien bouge à des allures incroyable et massacre tout sur son passage, un vrai bulldozer. Il est vraiment impressionnant, et remarquablement bien dressé.
Quelques minutes après, plus aucun infectés ne montre le moindre signe de vie dans la zone. Okai, j'avoue la y'a respect. Comment ces gens font pour être aussi entraîner et douer en seulement 6 jours de catastrophe ? Ils étaient tous légionnaire ou quoi?!
Bon au moins, avec eux je suis sûr que Elyse est en sécurité.
Fabien et Kelly se lèvent et applaudissent les deux amis, qui reviennent fièrement immaculé de sang.

Apocalymerdique. (The Last Of Us)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant