Je me leva paisiblement. Aujourd'hui nous étions mardi et dieu c'est que je déteste mardi , je ne profite jamais asser du week-end... En plus Scott va me détester et Stiles aussi , hier j'ais été détestable...
Cela fesait une heure que je me préparais.
J'étais arrivé au lycée mais pas question de voir Scott ou Stiles , je sais qu'ils vont me faire toute une morale ou pire me détester , soyons claire je m'en fou un peu de Stiles c'est Scott il est tellement beau tellement parfais...Je ne veux pas qu'il me déteste...
Scott - Salut..
Y/n - Désoler je doit y aller .Je voyais la déception sur le visage de Scott j'aurais aimée lui parler mais tout dans ma tête me disais de l'éviter alors...MERDE j'avais oublier nous sommes en équipe pour le cours de science et se soir on doit aller révisé ... Super je vais passer pour une conne...
45 minute plus tard
Je m'asseya à ma place Scott vinre se placé à mes côtés.
Scott - Salut ! Je suis desoler pour hier mais j'avais une urgence..
Y/n - C'est moi qui devrais m'excuser je me suis comporter comme une cruche !! Je me sens tellement mal , mais je suis de nature curieuse et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Scott- T'inquiète pas j'aurais fait la même chose. Me dit il avec un grand sourire. Tu veux qu'ont dîne ensemble ? Comme Sa ont pourraient réviser sa te dit ?
Y/n - Pourquoi pas mais peut tu me prometre une chose ?
Scott - Oui quoi ?
Y/n - De me défendre si Stiles veux me tuer !
Il ria et ont se focalisa sur le cours en face.
J'étais à mon casier en train de rangé mes livres quand Allison Argent arriva vers moi.
Allison - À quoi tu joues ?
Y/n - Je vois pas de quoi tu parles j'ais fais quelque chose de mal ?
Allison - Pense pas as tu vas sortire avec Scott c'est moi qu'il aime et pas toi.
Elle parta rejoindre Lydia...Je la croyais pas aussi méchante...Elle m'avait l'aire gentille mais je crois que son aire timide n'étais qu'une couverture , je vous jure j'exagère pas !
Nous sommes tous à la table , Scott , Stiles , Allison , Lydia et Jackson personne ne se parle mise à part Lydia qui depuis tout à l'heure embrasse Jackson . Allison elle me foudroye du regard et elle ne cesse de faire les yeux doux à Scott. Scott mange sa pomme et Stiles ses frites passionnant comme dîné wow...Je fini par me dire si se n'est pas moi la raison du malaise peut être ? Je décide donc d'aller au toilette .
En me rendant je remarque que Scott me suis mais bon il va pas me suivre longtemps dans la toilette des filles .
Scott - Attend !!
Y/n - Quoi Scott?
Scott - Désoler j'ais vue le comportement d'Allison et...
Y/n - M'en dit pas plus je veux pas entendre parler de cette fille déjà sa présence m'enerve alors j'vais me passer de tes explications ok ?
Scott - D'accord alors si tu veux ont pourraient aller autre part ?
Y/n - Comme Ou ?
Scott - Tu vas voir
J'embarqua dans ma voiture et il me dicta les chemains à prendre. Nous étions sur un sentier vide pas de maisons pas de voitures personnes .
Scott - C'est ici .
Nous étions dans une forêt assis sur un rocher . Son téléphone sonna c'était Allison sûrement pour lui demandé ou nous étions.
Y/n - Tu ne réponds pas?
Scott - Non pas la peine... Cette fille n'en vaut pas la peine.
Scott me souria et m'embrassa doucement... C'étais a la fois attendu et inattendu ce moment étais le meilleurs que j'ais vécu depuis mon arrivé à Beacon Hills.
Il m'aida a me relevé.
Scott - Suis moi.
À suivre...
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf + Imagine 🐺
RandomPréférences Teen Wolf 🐺 -Scott -Stiles -Derek -Isaac -Liam -Théo Imagines Teen Wolf 🐺 -Scott -Stiles -Derek