#15 Rendez -Vous Scott

300 4 0
                                    

Scott et moi étions assis à côté en classe. Je ne comprenais rien au cours , j'étais fixée sur le magnifique Scott.J'étais tellement obnubilé par lui que je n'est même pas remarquée que le prof m'avait demandé une question .

Le prof - Madame (y/n) ?

Y/n - Heu Oui...

A ce moment la les élèves de la classe on commencer bien sur a rire. Scott me regardais malalaise.

Y/n - Desoler Scott....

Scott - Bon Alors ont étaient ou ?

Bon je l'avais mériter un gros vent super....

Le cours était presque fini et je n'avais rien écoutée en plus se soir il faudra remplir un questionnaire bonne chance à moi même...

Le prof - Bon il faudra que le devoirs sois compléter a deux , donc les équipes que vous avez pris en classe

Moi et Scott nous regardés en même temps . Moi j'étais plutôt gênée.

Scott - Bon bah se soir ont pourraient aller...heu..heu chez...dans le café du coin ?

Y/n - Pas De problème se soir à 18hrs sa te va ?

La cloche retentit dans la classe et touts les élèves se leverent.

Scott - A se soir

Y/n - A se soir Bye...

J'étais dans le café il étais presque 18:30 il n'étais pas encore arrivé je commençais à me dire s'il ne viendrais jamais....
10 minute plus tard il était enfin arrivé.

Scott - Désoler pour le retard j'avais un petit problème

Y/n - Pas grave

Ont a étudiés pendant une bonne heure et je me suis rendu compte que lui n'ont plus avait rien compris...super..

Scott - C'est moi ou ont comprend rien ?

En même temps nous avons éclatés de rire...J'pensais que c'était un bouffon mais peux être pas ?!

Scott - Tu veux que je te racompagne cher toi ?

Y/n - Oui

J'essayais de ne pas trop paraître histerique mais sa me permettais de passer du temps avec lui et je l'aime beaucoup. Je pense que je commence de plus en plus à l'apprécié mais de toute façon je pense qu'il aime Allison...La populaire du lycée avec Lydia...J'aime Lydia mais Allisson a l'aire jalouse à chaque personne qui s'approche de Scott alors qu'elle ne sort même pas avec..

Scott devenais de plus en plus bizarre , il avait l'air a avoir des mals de tête

Y/n - Tout...tout va bien Scott ?

Il n'a pas eu le temps de répondre le bouffon de Stiles est arrivé en courant vers nous.

Stiles - Heu pose pas de question et va cher toi..

Stiles est parti en courant avec Scott.
Je suis très curieuse alors pas question qu'ils partent comme sa. J'ais suivie Scott et Stiles discretement pour ne pas que Stiles me voit.

Arriver chez Scott j'ais fini par dire à Stiles que j'étais la

Y/n - Stiles!!! Dit moi ce qu'il se passe !!!STILES!!!!

Stiles monta par la fenêtre Scott sous son épaule. Je décida alors de monter moi aussi .
En montant je remarqua que Stiles avais attaché Scott sur le chauffage .

Y/n - Mais Quesque tu fais !!!

Stiles - Tu veux bien arrêter de te mêler des affaires des autres ??? Va t'en s'il te plaît !

Je me sentais un peut mal Stiles avait raison ; je vien d'arriver dans cette ville alors me mêler des affaires des autres n'est pas la meilleure façon de m'intégrer....

Y/n - Désoler je...Je part

Un fois rentrer chez moi je me suis affalée dans mon lit...J'avais tout les regrets du monde !!! La curiosité est un mauvais defaut je comprend mieux pourquoi !! Mais je doit me changée les idées...DORMIRE

J'étais entrain de me préparer pour aller au lycée , je ne voulais pas y allé Scott va me détester ainsi que tout ses amis....

À suivre
( ps pour comprendre cette épisode va voir " la rencontre Scott " )

Préférences Teen Wolf + Imagine 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant