#16 Rendez - Vous Stiles

263 8 1
                                    

Je venais juste de me réveillée...Je fait comme à tout les samedi matins je me prépare pour aller faire mon jogging matinal quand je vois qu'il peut des cornes.... Bon bah se matin on va casser la routine ! Je me recouche sur mon lit mon portable a la main . Rien d'intéressant sur Insta ni sur Snap ni Sur Twitter ! Bon ce matin j'ais vraiment rien à faire . Pour m'occuper je décide de faire le ménage de mon sac a main . En fouillant dedant je vois le papier que Stiles ma laisser... Bon tant qu'à rien faire autant mieux appeler Stiles je paris qu'il a encore plein de chose à me dire....

Bon j'en est vraiment vraiment MARRE sa fait 3 heures OUI 3 heures que Stiles me parle au téléphone pour finalement me dire si je voulais aller faire un tour dans le centre ville !! Il croit vraiment que j'allais lui dire oui ?? Et bien je lui est dit oui.

J'enfile mon jean avec mon pull rouge et mes converse .
Ont a dit de se rejoindre au dépanneur du coin et ont iraient déjeuner.

Rendu au dépanneur Stiles y est déjà rendu . J'avoue il est plutôt mignon quand il prend le temps de se préparer.

Stiles - Saluttt !!!!
Y/n - Salut Stiles ça va ?
Stiles - Magnifiquement bien toi ?

Bon La il a l'aire de buffler....

Y/n - Oui mais je commence à avoir faim pas toi?
Stiles - Oui beaucoup ont va au resto en face ?
Y/n - Ok Parfais :)

Stiles a l'air très content , qu'ont sois claire je pense qu'il a un crush sur moi mais bon j'espere qu'il ne pense pas que son air fragile va me faire craquer ( bon peut être un peu ) non jamais je ne l'aimerais il est bien sympa mais... bref passons à autre chose

Ont est assis à une table tout au fond du resto à un endroit très sombre mais bon c'est Stiles qui l'a choisi...Bizarre

Stiles - Tu veux quoi ?
Y/n - Une omelette avec du bacon et un jus d'Orange
Stiles - Super je vais commender pour toi ;)

Je le croyais comme un gamin mais je pense plutôt que c'es moi qu'il prend pour une gamine

Le serveur - Puis je prendre votre commende?
Stiles - Heu Oui sa va etre pour la jolie demoiselle une omelette en trio.
Le serveur - Et pour vous ?
Stiles - Une grande frite avec une pointe de pizza
Le serveur - Parfais sa arrive dans quelques minutes

Je devisage Stiles quoi!!!! Une frite et une pizza pour déjeuner j'espère qu'il va pas me vomir dessus tout à l'heure.

45 minutes plus tard

Stiles - Je paye
Y/n - Non ont partagent
Stiles - J'insiste
Y/n - D'accord

Stiles me regardait en souriant il est tellement beau quand il sourit... ;)

Le serveur - 35$ s'il vous plait .
Stiles - Tenez
Le serveur - Merci à bientôt

Stiles et moi étions entrain de nous promener dans la petite ville de Beacon Hills...

Stiles - Bon c'est pas top de se promener quand il pleut , tu veux allée voir un film ?

Y/n - Oui mais cette fois je paye !

Stiles ria ainsi que moi . J'aimais être avec Stiles sa me fesais oubliée tout mes petits problèmes malgré son air parfois un peu con et fragile je voyais qu'il fesais des efforts pour me faire sourire mais il n'avait pas besoin de faire ça , juste lui me rendais heureuse. Bon fini les histoire de fillfille ont arrivais au cinéma.

Stiles - Tu veux regarder quel film ? Titanic ? Aujourd'hui il passe c'est quand meme spécial un vieux film revien au cinéma . Alors tu veux le voir ?

Moi qui avais dit les histoires fillefille et romantique...

Y/n - D'accord

Je lui est quand même dit oui en plus il me le demandais avec ses beaux yeux...

2:30hrs Plus tard

Stiles - Ta aimés ?

Y/n - Oui c'était euh...Très intéressant

Comme Si c'était la première fois que je le regardais ah.... Pauvre Stiles...

Stiles - Tu veux venir m'aidée à trier les dossiers de mon père ?

Y/n - Oui avec plaisir monsieur Stiles !

Il éclata de rire... Mais je suis contente de faire quelque chose de pas romantique...

Stiles - Désolé de te faire faire sa mais mon pere me le demande tout le temps et...

Y/n - Stiles... C'est pas grave je te doit bien ça... :)

Il me sourit gentiment... IL EST TROP CRAQUANT

Une fois rendu au bureau nous commençons à trier les dossiers du shérif. Il y en avait des piles et des piles...comme ça Beacon Hills est une ville asser mouvementée... Pas rassurant.

2hrs Plus tard

Dring dring !!
Y/n - Désolé Stiles je doit y aller ma mère veux que je retourne à la maison...

Stiles - Bon bah demain si tu veux ont pourrais aller faire un pique nique...

Toujours aussi gamin se Stiles...

Y/n - Pas De problème a demain

Il m'ouvrie la porte du post de police et au dernier moment il m'embrassa... Je ne savais pas trop comment reagir mais après je suis partit en lui disant au revoir en bagayant et je lui est sourie.....Toujours au imprévisible se Stiles...
A suivre

Préférences Teen Wolf + Imagine 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant