#13 Rencontre Derek

381 10 0
                                    

Je marchais dans les bois avec mon frère Isaac. Vous vous demandez peut être pourquoi nous sommes la , enfaite Isaac à  depuis peux été mordu par un loup-garou et oui à Beacon Hills ces choses arrivent fréquemment.  Aujourd'hui ça va être sa première pleine lune et à se moment la les loups-garou on du mal à se contrôler et deviennent agressifs donc aujourd'hui mon devoir es de l'aidée à se contrôler et a ne pas tué toute la population de Beacon Hills . Il restait une bonne heure avant que la lune sois complète. Malgré que je suis capable de me défendre cela me fais peure , quand la pleine lune arrive la force des loups-garous sont multipliés par 10 alors je pense que ma force de coyote garou ne suffira pas pour l'empêcher de m'égorger... C'est pour ça que je vais nous installer près d'une rivière pourquoi ? Pour le jeter dedant s'il veut me tuer a coup de griffes et de dents. Oui oui.. J'aime mon frère mais entre une rivière à un faible courant et un loup-garou enragé il à plus de chance de s'en sortir dans une rivière que moi !!

Isaac - Ça va ?

Oupss je pense qu'il a vue que je stressais !

Y/n -Heuu....heuu.. Oui oui t'inquiète

Isaac - Me prend pas pour un con !! Je c'est bien que tu mortes de peur !!! Ricana-t-il

Y/n - N'importe quoi !!! Bon allons nous placés la près de la rivière.

J'espère que j'ais un bon jeux d'acteure et que je passe pas pour une méchante qui veux noyer son frère !

Isaac -Ok ok

J'installa la couverture pour qu'ont puissent s'assoire sans se couvrire de boue.

Isaac - Tu sais moi aussi je m'inquiète je veux pas te tuer !!!! Ni finir en prison !!

Y/n - Ça va bien allé !!! Sa ne sert à rien de s'inquiéter et puis je pourrais envoyé les Argent pour te chassé !!

Il me regarda bizarrement et compris que je fesais une blague enfin j'espère que sa va en rester une et que je vais pas avoir recourt à sa pour l'empêcher de me tuer...

Isaac -Très très drôle .

Y/n - Bon prépare toi Isaac il reste que dix minutes alors essaye de te calmer . Dis je peut rassurée.

Je sentais Isaac très stressé malgré ces effort pour resté calme , ses yeux commençaient à devenir jaune et ses griffes sortaient.

Y/n - Heu...Heu...I..Isaac ?

Il se leva et me regarda avec son regard de loup-garou. Je me leva à mon toure mais trop tard il s'approcha de moi et un coup de griffes sur le bras . Pas le temps de me battre et pas le temps de le jeté dans l'eau , je coura le plus vite que je pouvais sans regarder derrière moi . À un moment je n'entendais plus les bruit de pas d'Isaac je me retourna mais rien , personne .

Y/n - Isaac ??

Au loin je remarqua un silhouette beaucoup plus costaud et grande que mon frère je n'osa pas m'approcher.  Je marchais au reculons quand .. POUFF... Je suis tombée par terre et puis a ce moment je ne voyais rien tout étais noir . Je me suis alors réveiller sur un canapé visiblement très vieux . Je regarda autour de moi , la j'étais dans une maison à l'allure délabré et en ruine . La même silhouette que j'avais vue tout a l'heure étais la devant moi et immédiatement je reconnue le visage de Derek Hale le criminel rechercher depuis plus d'un mois.

Y/n - D...Derek Hale ??
Il ne disa rien et m'aida à me relevée . En me relevant je remarqua mon frère Isaac attaché sur un chaise en bois.

Y/n - Que...Quesque vous lui avez fait !!!!  Liberez le !!!!

Derek - Déjà tu va te calmée petite et de deux c'est un loup - garou enragé alors je n'allais pas le laissé nous tuer ok?!

Y/n - Ok..
Dis je en étend apeuré par son autorité. 

Derek - Je t'ais sauvée alors je mérite peut être plus que de me fair crier dessus ?

Y/n - Quoi !! Tu as ligoté on frère à une chaise et je devrais te remercier ??!!
Tout à coup ma peure étais partie et je lui parlais comme de rien étais.
Il me regarda avec un regard un peu fière mais énerver à la fois.
Il alla vers Isaac pour le détaché.

Derek - T'ais contente ? Dit il d'un air arrogant

Y/n - Et..Et bien oui !!

J'ais alors dit à Isaac de partir.  Il regarda Derek une dernière fois et nous sommes ensuite sortient de cette vielle maison.En marchant vers ma maison je regarda mon bras la griffure avais totalement disparue bizarre....

Arrivé à la maison j'ais plus ou moin essayer de faire comprendre à Isaac se qui c'étais passer mais honnêtement je n'avais pas plus compris qu' lui la situation et je me suis dit que demain j'irais voir Derek pour lui demander Quesqu'il C'etais vraiment passé.

À suivre....

Préférences Teen Wolf + Imagine 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant