#29 La suite Derek

267 8 0
                                    

Dans 3 heure j'allais devoir aller rejoindre Derek , dans la forêt comme d'habitude . Sa peux paraître bizarre mais je crois que j'ais un crush sur l'un des plus grand criminel de Beacon Hills.
Oui oui oui , j'ais un crush dessus mais je peux rien y faire l'Amour sa ne se contrôle pas...

Bref j'ais pas juste ça à faire moi , je doit m'habiller et comme d'habitude ça va me prendre 5 heure juste trouvée une tenue donc autant commencé maintenant !

J'ais Rien à mettre !! Merde! Je regarda ma montre et ça fait putain de deux heure que cherche un tenue !!!
Bon et puis tant pis , j'enfila mon sweat jaune et des jeans troué avec mes vans (un classic) .
Je suis prête ou enfin presque...Il manque la coiffure bien evidament et comme d'habitue j'ais pas le temps donc un chignon vite fait " bien fait " .

En descendant les escalier j'endendi un voix retentir à mes oreille et sans suprise c'est Isaac !

Isaac - Ou tu vas encore !?

Y/n - Ça te regarde ? A se que je sache non !

Isaac - Non sérieux ou tu vas ?  J'veux Pas qu'il t'arrive rien...

Y/n - Awww c'est mignon mais je te ne le dirais pas !

Isaac - Arrête de faire ta gamine et dit moi ! En tant que grand frère je dois te protéger

Y/n - Bon d'accord si tu insistes mais promet moi de le dire à personne ok ?

Isaac - Ok

Y/n - Chez Derek

Avant même qu'il ne dise un mot je descend à toute vitesse les escaliers.

Isaac - Quoi Tu vas voir se malade mental!!!???? REVIEN!!!

J'embarqua vite dans ma voiture et je démarra.

Un fois rendu devant la forêt j'y entra silencieusement.  Et sans surprise Derek y était déjà vue qu'il y habitait .

Derek - Salut , tu en mis du temps !

Y/n - Désoler  mon frère ma dérangé...

Je m'assir à ses côtés,  il regardait la lune en croissant , je fit de même. Tout était calme et silencieux et ça me fait du bien , enfin du calme . Cher moi mes parents se chicane tout le temps donc de la tranquillité j'en est jamais en plus de frère qui m'enerve , c'est seulement avec Derek que je suis tranquille.

Pour le moment aucun d'entre nous parle mais ça ne me dérange pas , comme je viens de vous le dire j'aime la tranquillité.

Derek - Ça va ?

Y/n - Oui , ici je me sens bien , tout est tranquille comparé à cher moi...

Derek - Pourtant Beacon Hills n'a rien d'une ville tranquille , ont ne passe pas un mois sans qu'aucun crime ne fasse surface.

Y/n - Ouais...Mais j'ais une question , tu...tu es un loup-garou n'es pas ?

Derek - Oui et ton frère aussi n'es pas ?

Y/n - Oui et moi je suis un coyote - garou...

Derek - Ha bon...Je ne savais pas....

Y/n - Je ne l'ais jamais dit à personne mise à part mon frère et toi... J'ais peure que les Argent me découvre..

Derek - Je comprend mais tu as confiance en moi ?

A se moment la j'étais prise de gêne ne savant quoi répondre.

Y/n - Oui...

Derek s'approcha de moi doucement et m'embrassa. Suite à ça j'étais plus tôt bouleversé mais à la fois heureuse.Suite à ça nous continuons à parler pendant deux bonne heures de tout et de rien.

Y/n - Je dois y allée , tu me raccompagne ?

Derek - Deja !! Bon c'est pas grave je te raccompagne.

Derek m' accompagna comme promis jusqu'a ma voiture et m'embrassa pour une seconde fois. Étant gêné j'embarqua dans ma voiture en lui disant au revoir....Je suis tellement heureuse !!!!!!!

Une fois cher moi Isaac m'attendais dehors.

Isaac - T'est folle ou quoi ??? Aller voir un criminel ! BONNE IDÉE VRAIMENT !!!

Y/n - Il est gentil figure toi ! Arrête d'avoir des préjugés! !

Isaac - Ho parce que je ne devrais pas avoir des préjugés sur criminel !? Je suis sur qui, prépare un plans pour te tuée! 

Y/n - Tu dramatise les choses !! Laisse Moi faire ma vie t'est pas mon père !

Je le poussa brutalement et j'entra dans la maison. Je monta rapidement les escaliers et je m'afala sur mon lit. Quand soudain Isaac entra dans ma chambre.

Isaac - Je suis desoler...Mais je veux pas que tu sois en danger.

Y/n - Mais quesque tu en a faire de moi !? Garde tes problèmes et je garde les miens et tu te mêle de tes affaires !

Isaac - J'veux Pas être méchant avec toi c'est pour ton bien que je fais ça !

Y/n - Pour mon bien ! Mais tu rigole tu me pourris la vie plus que d'autre chose ! Alors fait moi plaisir et sors de ma chambre.

Isaac sorti sans dire un mot. Au fond de moi j'ais l'impression d'être la méchante dans l'histoire et au finale c'est moi qui ma comporté comme une vraie garce...

J'enfila mon pyjama et je me coucha immédiatement sur mon lit ayant des remords en tête mais des bon souvenir de ma journée aussi...

Préférences Teen Wolf + Imagine 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant