Elle? Elle se nomme selena gomez elle a 17 ans bientôt 18 elle habite à Los Angeles . Elle rentre en terminal elle ai plutôt douer à l'école. Elle ai première de sa classe. Beaucoup de sa classe l'embête à cause de sa mais elle n'y fait pas attention. Elle a très peut d'amie. Elle en a juste 2. Taylor et Demi toute les 3 se connaissent depuis le bac à sable elles ont toujours étais dans la même classe . Elles sont inséparables.
En se qui concerne sa vie en dehors du lycée. Elle vie avec ses 2 parents qui sont mariés depuis pas mal d'année maintenant. Elle viens d'une famille aisé. Sont père est médecin et sa mère avocate. Ils gagnent bien leurs vies et ils peuvent offrir tout se qu'il y a de mieux à leurs fille pour la rendre heureuse. Ça famille est un peut comme les clichés des familles qu'ont vois à la télé. Elle a une grande maison avec piscine, des parents qu'ils aiment de bonne note à l'école. Bref la vie que tout le monde rêve d'ailleurs à sont lycée sa suscite beaucoup de jalousie on l'appelle souvent l'enfant gâté.
Elle avais surtout tout pour elle. Elle étais magnifique une visage d'enfants qui la rendais mignonne elle a un corps que toute les filles rêverais d'avoir. Puis elle étais généreuse à ses heures perdu elle allais à l'hôpital chanter pour les enfants malade ou elle étais bénévole dans ses centre pour SDF.On peut dire qu'elle étais heureuse mais il lui manquer quelque choses dans sa vie et elle allais très vite sans rendre compte.
Lui? Il s'appelle Justin Bieber. 19 ans il avais redoubler sa terminal avec toute sa bande de pote. Il étais le plus populaire mais on peut dire qu'il volait pas haut à l'école des notes catastrophiques. Il habite lui aussi à Los Angeles. Au lycée toute les filles lui cours après. Mais il n'est pas du genre à tomber amoureux ou à être en couple. Et il ne l'a jamais étais.
Il étais le genre le cancre de la classe toujours à faire le pitre dans sa classe avec sa bande de pote qui étais pas mieux que lui.
Dans sa vie en dehors du lycée il devais s'occuper de sa petite soeur qu'il avais récupéré de sa famille d'accueil. Dès sa majorité il a pris sa garde. Car sont père étais partit à la naissance de sa petite soeur âgé de 5 ans qui se nomme Emilie. Sont père étais partit du jours au lendemain sans donner aucune . Et suite à se choque sa mère c'était suicider sans penser à sa famille. Elle avais mis fin à ses jours quelque mois après le départ de leurs père. Elle et Justin on étais mis dans une famille d'accueil différente. Mais il lui rendait visite. Il y avais juste avec Émilie qu'il étais le vrai Justin. Il voulais montrer au gens qu'il n'avais pas de coeur pour ne pas s'attacher et prendre le risque de souffrir encore.Il n'étais pas heureux comme il le montrer.
Il lui manquer juste une choses dans sa vie mais il allais vite sans rendre compte.Voilà j'ai essayer d'être un maximum précise sur la vue des deux personnages principaux.
J'espère que sa vous plaira.
VOUS LISEZ
Mon premier amour. W/Justin Bieber&Selena Gomez
RandomJe ne penser pas vivre tout sa avec lui. Il es tellement différent de moi. Mais comme on dit les opposés s'attire. Elle? Timide, bonne à l'école, discrète. Lui? Populaire, Fétare, coureur de jupon. Mais est-il sincère avec elle ? Venez décou...