Aujourd'hui on étais Lundi. J'avais repenser à la soirée avec Justin et c'était tellement bien. Je n'avais rien fait de mon week-end
D'ailleurs je n'avais pas revue Justin ni aucun message de lui. J'étais un peu déçu. Mais bon il devais sûrement avoir quelque choses à faire.Je partit me préparer j'avais de bien m'habiller aujourd'hui pourquoi? Peut être pour Justin ? Non mais qu'est ce que je dit je peut pas être amour de lui.
Je dit bonjour à mes parents et part après avoir déjeuné.
J'arrive au lycée tout les regards étais fixer sur moi. C'était très gênant.
Mais je n'y prête pas attention.
Je vois Justin arriver vers moi et je ne compris pas pourquoi.
Il me dire bonjour.Justin: Viens avec moi mes amies voudrais te dire quelque chose.
Moi: Pourquoi ? - Dit-je septique
Justin: Discute pas et viens
Il me tire avec lui juste qu'à sa bande de pote.
Max: On voulais te dire qu'on ai désoler d'avoir étais méchant avec toi et que c'était pas sympa de notre par.
Lucas: Et après tu peut rester avec nous si sa te dit. Pour te montrer qu'on ai pas si méchant que sa.
Je les regarder tous et je voyais Justin me suppliant du regard d'accepter
Moi: Si j'accepte vos excuse vous accepter mes amies aussi. Je les abandonnerait jamais.
Ils sera regarder tous. Et ils finissent pas accepter.
Je leurs dit à plus tard puis par rejoindre Demi et Taylor pour tout leurs raconter.Moi: Les filles vous devinerez jamais.
Demi: Quoi???
Moi: La bande de Justin se sont excuser au près de moi et il m'ont dit que je pouvais traîner avec eux avec vous.
Taylor: mais tes sur qu'il ne joue pas la comédie ?
Moi: Ils avais l'air sincère.
Demi: Bon bah d'accord.
Pdv ????
La pauvre si elle savais que c'était moi qui avais demander au gars de se rapprocher d'elle.
Elle va tomber de très haut.Pdv Selena
La mâtiné étais passer. Justin m'avais proposer de manger avec eux se midi ainsi que Demi et Taylor.
Donc on part prendre nos plateaux et on partit rejoindre les garcons sous les regard de Kim et de ses marionnettes comme on les appelles avec les filles.
Elle approche de notre table.
Kim: Qu'est ce qu'elle font la elle?
Demi: Bon la Bimbo des bac à sable j'ai envie de manger tranquille sois tu
t'asseoi sois tu dégage compris?.Elle fini par partit énerver. Demi fait très peur quand elle s'énerve.
Demi: Bon on peut manger tranquille maintenant qu'il y a plus madame pot de peinture.
Et tout le monde rigole à sa réflexion.
Je parler avec Lucas sous les regards de Justin je ne compris pas. Mais je laisse passer.Lucas: Alors il te plais Bieber?
Moi: Pourquoi cette question?
J'étais vraiment gêner.
Lucas: Parce que lui tu lui plais vraiment.
Moi: Il me plaît aussi..
Je finit par admettre. On passa un bon moment tous ensemble. Ils sont vraiment gentil et drôle. En les connaissant comme sa ils sont adorable.
La journée se passa j'ai beaucoup rigoler avec eux en cours j'étais toujours à coter de Justin et on a aussi beaucoup rigoler.
D'ailleurs on sais prévu une sortit en ville tous ensemble. Demi et Taylor avais l'air de les apprécier au temps que moi. Taylor n'avais pas arrêter de parler et de rigoler avec Max. Si il pouvais se passer un truc en eux sa me ferais super plaisir pour elle si elle ai heureuse.On se dit tous au revoir. Et on partit tous de notre côté.
Je rentra chez moi mes parents n'étais pas là. Ils travaille beaucoup donc je ne les voyais pas souvent. On ne faisait pas grand choses en famille.
Je partit me prendre à goûter. Je regarde sur mon ordinateur ma série du moment Vampire Diaries.
Il étais maintenant 19h30 j'ai pas vue le temps passer. Je part me faire un sandwich et remonta la haut. J'avais reçu plusieurs demande d'invitation sur Facebook des Amis de Justin et je continua ma série et je part me coucher à 23h après avoir étais prendre une douche que je me sois mis en pyjama.-----------
Chapitre 6 terminer.Qui veux faire souffrir selena ?
Continuez de lire pour le savoir.J'espère qu'il vous a plus j'ai étais contente de vous l'écrire.
Votez,commentez,abonnez-vous
Donnez moi vos avis sur l'histoire et le chapitre ou tous simplement des idée pour la suite de l'histoire ou pour améliorer l'histoire.Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Mon premier amour. W/Justin Bieber&Selena Gomez
RandomJe ne penser pas vivre tout sa avec lui. Il es tellement différent de moi. Mais comme on dit les opposés s'attire. Elle? Timide, bonne à l'école, discrète. Lui? Populaire, Fétare, coureur de jupon. Mais est-il sincère avec elle ? Venez décou...