Aujourd'hui on ai mercredi et comme on avais pas cours avec Lucas,max,Justin, Demi, Taylor et moi on avais prévue d'allait manger mcdo puis de tous aller chez moi car mes parents n'étais pas là.
La mâtiné ce passa calmement et à midi on partit au mcdo.
On commande tous nos menu. J'étais à coter de Justin. Il mis sa main sur ma cuisse. Je ne pris pas en compte se geste même si je me pose des milliers de questions.Lucas: Alors Selena sa fait quoi de traîner avec une bande beau gosse?
*il rit avec un grand sourire*Selena : Des beaux gosses ? Où sa?
Je fait mine de chercher au tour de moi et tout le monde rigole. Et lucas fit la moût.
Mais je lui dit que je plaisante et que je regretter pas du tout d'être ami avec eux.
Je voyais du coins de l'oeil Taylor et Max se rapprocher rigoler ensemble. J'espère qu'ils vont se mettre ensemble ils sont tellement beau ensemble.
Je regarda Justin et je le surpris entrain de me fixer je baisse la tête gêner. Il viens me chuchoter quelque choses à l'oreille pour éviter que tout le monde entente.Justin: Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Je rougis encore plus. Merci Justin.
Tous se passa bien. J'avais de la chance tous les avoir. Je mettais tromper sur Justin et sa bande.On finis de tous manger et on partit chez moi à pied vue qu'il ne pleuvait pas. Et qu'il faisait pas si froid que sois.
Tous le monde s'installe dans mon salon le temps que j'aille chercher tous se qu'il faut pour manger à boire.
On parla et on rigola tous ensemble on passais vraiment un bon moment.Je décida de les inviter à dormir à la maison car mes parents m'avais prévenue un peu plus tôt qu'il allais au restaurant et ensuite à l'hôtel car sa faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu un moment en amoureux. J'étais contente que mes parents sois encore fou amoureux encore aujourd'hui car sa en deviens rare.
On avais installer des sac de couchage par terre on allais tous dormir dans le salon. C'est pas la place qui manquer.
On décide de regarder un film mais personne étais d'accord.Justin: Moi je veux regarder les gardiens de la galaxie.
Demi : Mais non c'est nul moi je veux raid dingue.
Moi: Au pire on a cas faire un tirage au sort.
Max: T'es pas conne des fois.
Je lui tape derrière la tête.
Moi: Je te permet pas petite tortue vas.
Tout le monde me regarder bizarre.
Sûrement pour le nom que j'avais donner à max.Moi: Quoi j'avais pas d'autre idée.
Je mis le noms des deux films qui avais étais proposer sur un papier. Et le film qu'on allais regarder Les gardiens de la galaxie. Demi bourdais alors que tout le monde étais content de regarder le film tiré au sort.
La soirée se passa super bien. On fini tous par s'en dormir vers 00h.
-------------
Chapitre 7 terminer.
J'espère qu'il vous aura plus.
J'ai étais contente de vous l'avoir écrit.Si vous voulez voir la suite continuer de lire.
Votez,commentez,abonnez-vous
Donnez moi un avis sur le chapitre l'histoire en elle même. N'hésitez pas à me donnez des idées pour les chapitres suivant ou tous simplement me dire se qu'il y a amélioré.
VOUS LISEZ
Mon premier amour. W/Justin Bieber&Selena Gomez
RandomJe ne penser pas vivre tout sa avec lui. Il es tellement différent de moi. Mais comme on dit les opposés s'attire. Elle? Timide, bonne à l'école, discrète. Lui? Populaire, Fétare, coureur de jupon. Mais est-il sincère avec elle ? Venez décou...