Aujourd'hui on étais lundi je n'avais pas reparler à Justin et je n'en avais pas envie.
Je décide de m'habille décontractée et non comme d'habitude. J'avais pas le moral je commencer vraiment à m'attacher à lui. J'avais tout raconter au filles et elles m'avaient consoler.
Je déjeune vite fait et part direction le lycée.
Je croisa Justin à l'entrée mais je ne lui adressa aucun sourir rien. J'étais froide. Je part rejoindre les filles.Demi: Bah alors poulette tu en fait une tête.
Moi: Ouais j'avais pas envie de venir aujourd'hui.
Taylor : Ça m'étonne de toi.
Demi: Bah en même temps être assise à coter de bieber dès le Lundi matin sa démotive.
Taylor : les autres filles serais contente d'être à ta place.
Moi: Bah je leurs laissent.
Demi: Moi je le veux bien il es sexy aujourd'hui comme tout les autres jours.
Après qu'elle et dite cette phrase je ressentit une pointe de jalousie. Mais je ne comprenais pas.
Après sa on part en cours.
La sonnerie retentit l'heure indiqué qui'il étais midi. La mâtiné étais calme je ne calculer pas Justin et lui non plus. Ça l'affecter pas comme moi.
Avec les filles on se dirige à la cantine.
On pris nos plateaux.J'étais pas dans mon assiette et sa les filles l'avais bien vue..
Demi: Allez va le voir. Je sais que tu étais pas bien. Puis tu pourras lui dire tout se que tu ressens.
Elle avais raison. Je pris mon courage à deux main je m'avance vers sa table.
Je ne sais pas du tout quoi lui dire.Moi: On peut parler?...
Je sortit cette phrase terriblement gêner.
Il me regarder surpris.Lucas: Elle va peut être te demander de la prendre dans les toilettes.
Et ils se mirent tous à rigoler se qui me gêne encore plus.
Kim: Elle est tellement coincé puis qui voudrais d'elle.
J'étais vexer et triste de ce qu'elle étais entrain de dire et visiblement tout le monde étais d'accord avec elle.
Je partit dehors avec Justin.Moi: Donc je te fait honte ? Ta honte d'être ami avec moi?
Justin: Attend déjà qui t'a dit qu'on étais ami?
J'en revenais pas de se qu'il étais en train de dire j'étais vraiment déçu je m'étais attacher à lui il jouer bien sont double jeu.
Moi: T'es sérieux quand tu me dit sa? Tout les messages les appels sa comptais pas pour toi?
Justin: Ça ne représenter rien. T'es une fille comme les autres rien de plus. Je me faisait juste chier.
Et il partit. Les larmes commencer à couler.
Pdv Justin
Je la laisse toute seule et j'ai vue dans sont regard que tout se qui sortais de ma bouche lui faisait du mal. Et je ressentit une sensation bizarre comme du regret dans se que je venais de dire et de la peine à la voir pleurer.
Mais c'est juste une fille comme les autres hein?
Ils ne savaient pas qu'ils allais pas rester sur une dispute et que c'était pas terminer.
-------------
Voici le chapitre 3 j'espère qu'il vous auras plus.
J'ai étais contente de vous l'écrire n'hésitez pas à voter à vous abonnez et à mettre votre avis ou des améliorations à faire ou juste à me donner des idées pour les prochains chapitre.
Merci d'avoir lu.
😁
VOUS LISEZ
Mon premier amour. W/Justin Bieber&Selena Gomez
RandomJe ne penser pas vivre tout sa avec lui. Il es tellement différent de moi. Mais comme on dit les opposés s'attire. Elle? Timide, bonne à l'école, discrète. Lui? Populaire, Fétare, coureur de jupon. Mais est-il sincère avec elle ? Venez décou...