Aujourd'hui c'est Noël. Je le passer avec toute ma famille et Justin et sa petite soeur car je ne voulais pas qu'il le passe tout seuls. J'avais expliquer la situation à mes parents sans rentrer dans les détails. La il es 14h et j'ai rendez vous à 14h30 avec les filles pour aller faire du shopping pour nous trouver une tenue pour se soir. Justin il étais avec ses potes.
Donc je part me préparer car oui j'étais encore en pyjama à 14h de l'après midi je suis vraiment pas toute seule dans ma tête.
Je me douche et part à mon dressing pour choisir mes vêtements. En plus on ai en hiver et il fait très froid. Donc voilà se que je vais porter:Après m'être coiffer et maquiller je part rejoindre les filles en ville. Les rues étais parsemer de neige c'était magnifique.
Une fois que je les ai rejoint on va dans plusieurs boutique après 1h de magazinages les filles avais déjà tout trouver leurs tenues moi toujours pas. Donc on décida d'allait fans une boutique spécial pour les tenues de soirée en espérant que je trouve mon bonheur. Après plusieurs robe je trouve enfin la tenue parfaite.
Après on décide passer au mcdo car on avais faim. Il étais déjà 17h j'avais pas vue le temps passer.
On rentre chacune chez nous pour nous préparer pour fêter Noël avec nos famille respective.Il étais maintenant 19h30 les inviter devais arriver vers 20h. Justin étais arriver depuis quelque minutes il étais vraiment beau.
Il étais très classe je l'avais jamais vue habiller comme sa. Sa petite soeur étais entrain de s'amuser avec mes cousines du même âge qu'elle.La soirée se passa très bien. J'avais revenue mes tantes que je n'avais pas vue depuis très longtemps. J'étais très contente de voir tout le monde. Justin avais fait connaissance de mon cousin James du même âge que lui. Et ils avaient l'air de très bien s'entendre. Je les voyais rigolais ensemble se qui me rendit encore plus heureuse. Et il avais également rencontrer tout ma famille et ils étaient ravis que je sois tomber sur un garçon aussi gentil que lui.
Il étais maintenant minuit et c'était l'heure des cadeaux.
On donna tout les cadeaux. Moi j'avais reçu des vêtements un sac du maquillage et des bijoux. J'avais offert à Justin une montre qu'il voulait à tout pris. Il avais repérer quand ont étais en ville. Donc je lui ai fait la surprise pour Noël il me sauta dessus et il m'embrasse. Et j'avais offert à sa soeur la poupée barbie qu'elle voulais elle aussi. Elle me fis un câlin.
Emilie: Merci beaucoup Selena. Moi je t'ai fait un dessin.
Moi: Adorable ma puce. Je vais l'accrocher dans ma chambre.
Je Lui sourit. Elle vraiment adorable avec moi. Je la pris dans les bras.
Ma mère voulu prendre une photo de moi et Justin.------
Voilà la soirée c'est terminer à 2h du matin. Justin et Émilie dorme chez moi. C'était une merveilleuse soirée tout sa.
Avec Justin on s'en dormit.-----------
Chapitre 17 terminer.
J'espère qu'il vous auras plus.
Votez,commentez, abonnez-vous et laisser un avis.Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Mon premier amour. W/Justin Bieber&Selena Gomez
RandomJe ne penser pas vivre tout sa avec lui. Il es tellement différent de moi. Mais comme on dit les opposés s'attire. Elle? Timide, bonne à l'école, discrète. Lui? Populaire, Fétare, coureur de jupon. Mais est-il sincère avec elle ? Venez décou...