16: Confidence.

59 4 0
                                    

J'arrive chez Justin il m'embrasse et on part s'assoir sans parler. Je décide de rompre se silence.

Moi: Tu voulais me parler?

Justin:  Tu me demandes souvent pour mes parents et je suis près à te parler d'eux.

C'est vrai je demande souvent se ou sont ses parents. Mais la j'étais contente qu'il me fasse confiance pour me parler.

Moi: Je t'écoute.

Justin: Bah voilà à la naissance D'Émilie mon père est partit sans donner aucune nouvelle. Suite à sa ma mère a sombrer dans l'alcool, la drogue. Elle s'occuper plus de nous c'était moi qui devais m'occuper de ma soeur alors que je n'étais qu'un ado. J'ai du commencer à chercher du travaille. Mais qui voulais prendre un gamin de 14 ans. Évidement j'ai rencontrer un formidable personne qui m'a aider à m'en sortir. C'est notre voisine actuel. C'est même elle qui m'a trouver l'appartement à coter de chez elle.  Je lui doit tout. Puis un jour en revenant de l'école j'étais aller chercher Emilie chez notre voisine de maintenant. J'ai retrouver ma mère dans sa chambre entourer de bouteille d'alcool et des boîtes de médicament j'avais compris qu'elle c'était suicidé. J'ai appelle les ambulance et il m'ont affirmer qu'elle étais partit pour toujours.

Pendant tout le long de sont récit j'étais silencieuse à sont écoute. Quelque larmes couler le long de mes joue tellement j'étais triste pour eux. Ils avais pas eu la chance comme moi d'avoir des parents. Je me plein que les parents me manque mais j'ai encore la chance de les voir alors que eux ils n'ont plus de famille.

Moi: Parle moi de ta maman comment elle étais avant se drame ?

Justin: Elle étais brillante elle avais un boulot d'infirmière qu'elle adorer. Elle aimer de tous. Elle étais très généreuse elle participer à des oeuvres caricative, elle étais bénévole au refuge des sans abris. Je l'admirer beaucoup.  Mais malheureusement cette femme la a disparu en même temps que mon père. 

Moi: Je suis tellement désoler Justin. Je penser pas que tu avais vécus tout sa.

Justin: Merci d'être la pour moi Selena. T'as la premier à qui je te le raconte.

Moi: Je serais toujours la pour toi mon amour.

On a passer la soirée à rigoler à manger n'importe quoi. J'étais vraiment heureuse à ce moment là. J'avais trouver l'amour alors que je ne le chercher pas. Mais ils et tomber sur moi et je ne regrette pas du tout. 
On décide d'aller se doucher tout les deux et après d'aller au lit.

---------

Chapitre 16 terminer.

Il es court mais j'espère qu'il vous a plus.

Votez,commentez,abonnez-vous et laisser moi un avis.

Merci d'avoir lu.

Mon premier amour. W/Justin Bieber&Selena GomezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant