PROLOGUE

1.7K 143 24
                                    

BAEKHYUN !! BAEKHYUN OÙ ES-TU ??? BAEKHYUN !!!

Il descendit des escaliers, longeant ensuite un long couloir, qui le mena à une pièce très sombre. Il rentra dans cette pièce, avant de voir qu'il s'agissait d'une cellule. Les yeux écarquillés par le choc, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. L'endroit était lugubre, sentait le renfermé et par-dessus tout, donnait vraiment la chair de poule. Mais il était là pour une chose plus importante, une chose qu'il n'avait toujours pas trouvé. L'endroit était tellement sombre, que même la lampe de son portable ne pouvait pas faire grand-chose. Donc s'il ne pouvait pas voir, il allait écouter. Il allait essayer d'entendre un quelconque bruit le menant à lui. Il fit silence, jusqu'à entendre un léger bruit, un bruit de chaîne provenant du fond de la pièce. Il s'avança en suivant la source du bruit, jusqu'à finir par s'écrouler au sol, sous le choc et anéanti.

— No-non non non ... non s'il te plait non !! Je .... JE L'AI TROUVÉ !!! Cria-t-il pour qu'on vienne l'aider. S'il te plait non ne me laisse pas, j'ai besoin de toi. Tu sais que je t'aime, tu l'as toujours su je le sais. Je t'aime tellement .... Dit-il en pleurant. T'a pas le droit de m'abandonner, je te l'interdis, tu-tu ne peux pas ... Dit-il avant d'embrasser ses lèvres.

Les ambulanciers et policiers arrivèrent, eux aussi stupéfait devant l'horreur de cette scène. Ils prirent en charge le blessé et l'emmenèrent immédiatement à l'hôpital. Chanyeol avait embarqué dans l'ambulance, ne voulant plus le lâcher, ayant grandement peur de le perdre. Ils arrivèrent à l'hôpital en quelques minutes et il fut pris en charge et emmené en salle d'opération. Chanyeol lui, dû attendre dans la salle d'attente, qui d'ailleurs était bien rempli. Il trouva une place, bien longtemps après, mais se releva, n'arrivant pas à se calmer, sachant son amour entre la vie et la mort.

Il avait tellement pensé à lui, il l'avait tellement cherché, qu'il ne pouvait pas accepter de le perdre et cette fois-ci définitivement. Il se sentait tellement coupable, il se disait que tout ceci était sa faute.

Et alors qu'il était dans ses pensées, il vit les médecins paniquer et commencer à courir un peu partout. Il dépassa les portes, alors qu'il n'avait pas le droit et arriva dans la pièce où l'homme de sa vie était allongé avec une multitude de files branché à lui et un médecin lui faisant un massage cardiaque.


NON !! BAEKHYUN S'IL TE PLAÎT NON ! Je t'en supplie ne me laisse pas !! Dit-il en s'écroulant au sol le visage ravagé par les larmes.

Un médecin le sortit de la pièce, aidé par deux gardes de la sécurité. Chanyeol se défendit comme il put, ne pouvant se résoudre à abandonner, mais il était bien obligé de le faire, car maintenant trois gardes le maintenaient. Il s'éloigna d'eux et exprima sa rage et toute sa tristesse, en frappant dans le mur juste devant lui, se blessant assez gravement à la main. Mais la douleur qu'il ressentait actuellement, n'était rien à côté de celle de son cœur brisé. Il tenait sa tête dans sa main, ne pouvant plus entendre ce son abominable signifiant l'arrêt du cœur, ce long bip sans vie. Il partit précipitamment de l'hôpital et s'effondra juste devant les portes en pleurant. Non, ça ne pouvait pas arriver. Baekhyun ne pouvait pas mourir. 









Aah voici le TOME 2 et ça commence fort. Je joue avec vos nerfs dès le début. En tout cas j'espère que vous êtes impatient pour la suite, moi je vous dis accrochez-vous ...... KiSsoous😘😘😘😗

BYUN HOUSE : PSYCHO T2 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant