III

862 106 5
                                    

Chanyeol se réveillait tranquillement, s'apercevant qu'il se trouvait dans son lit. En regardant l'heure, il sursautait, sortant rapidement de sous sa couette, se précipitant sous la douche. Il la terminait en un temps record, retournant ensuite dans sa chambre, une tenue toute propre se trouvait correctement posé sur sa chaise de bureau. Il savait pertinemment qu'il s'agissait de Kyungsoo, alors il s'habillait en vitesse. Il se dirigeait vers la porte d'entrée, mais se stoppait aussi vite, en voyant qu'il y avait quelque chose de très délicieux sur le comptoir. C'était un petit sac, avec pleins de plats différents dedans, tous ses plats préférés d'ailleurs. Sur le sac, un mot y était posé, avec la signature de Kyungsoo.

" Ça c'est pour toi, prend soin de toi, ne travaille pas trop, repose-toi et mange correctement, je t'appellerai "

- Kyungsoo.

Il souriait, touché, après avoir lu le mot. Sac en main, il pouvait enfin partir. En s'installant dans sa voiture, mais un message venait de lui parvenir de la part de Luhan.


De Luhan

📨 : Où es-tu ?

📩 : J'arrive pourquoi ?

📨 : Tu as de la visite, alors dépêche !!

En voyant le message, il fronçait les sourcils, se demandant qui ça pouvait être. De la visite ? Il ne voyait pas qui. Il se dépêchait alors, arrivant en quelques minutes à l'entreprise. Il montait à son bureau ou plutôt à celui de Baekhyun, avec son sac rempli des petits plats de Kyungsoo. Il ouvrit la porte et là, se tenait assit devant le bureau, Luhan et le Chef de la police, s'occupant de l'affaire de Junmyeon et Baekhyun.

— Assis toi vite, monsieur le policier à quelque chose à nous dire.

Il s'assit donc, retenant légèrement sa respiration, ayant peur de ce que cet homme allait lui dire.

— Nous n'avons toujours pas de nouvelle de BYUN Baekhyun, ni de KIM Junmyeon.

— Alors que faites-vous là ? Demanda Luhan, commençant à s'agacer.

Pour vous dire que l'on va arrêter de surveiller KIM HyunJi.

— QUOI ? MAIS POURQUOI ?

— Monsieur Park, ça fait 1 semaine qu'on le surveille et il ne se passe rien d'anormal et on a besoin de nos équipiers, pour d'autres affaires.

— Vous abandonnez comme ça ? Alors que je suis sûr que ce connard retient Baekhyun !

— Comment pouvez-vous en être sur ?

— Ce connard joue avec nous justement, en nous faisant croire qu'il ne se passe rien. Il faut rentrer pour vérifier.

— Nous avons déjà fouillé le jour où monsieur BYUN a disparu et on n'avait rien trouvé et de plus, nous ne pouvons pas rentrer comme ceci.

— Prenez donc un mandat !!

— Monsieur Park, ça ne marche pas comme ça ! Pour avoir un mandat, il faut des preuves que cette personne soit dans l'illégalité. Et là, il n'y en a aucune.

Chanyeol se leva de son bureau et commença à faire les cents pas dans le bureau. Il ne pouvait pas abandonner si facilement. Il ne pouvait pas laisser tomber. Et alors qu'il réfléchissait sur quoi faire, le policier se leva, le coupant dans ses pensées.

— Je suis désolé messieurs, nous ne pouvons pas faire plus que ça, nous continuons notre enquête dans le plus grand des secrets et si nous avons du nouveau vous serez les premiers informés.

— Merci. Répondit Chanyeol.

L'homme se levait, les saluant poliment, avant de partir. Luhan lui, restait silencieux. Il ne savait tout simplement pas quoi dire. Il regardait Chanyeol se torturer l'esprit et ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il se levait, le prenant dans ses bras, un geste qu'il n'avait que très peu fait avec le jeune homme. D'abord choqué, Chanyeol acceptait, refermant alors ses bras autour du corps de Luhan. Ils en avaient besoin tous les deux. Ils étaient tous les deux dans la même situation, si on pouvait le dire, donc ils se réconfortaient mutuellement. Ça leur faisait du bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, surtout pour Luhan.



Chanyeol bossait comme un forcené. Il avait des tonnes de dossiers à éplucher, à examiner. Il avait plusieurs fois reçu des coups files de Kyungsoo, lui disant de faire des pauses et de manger, ce qu'il avait bien-sûr fait. Il avait seulement pris une petite pause de 5 minutes et avait continué à manger pendant qu'il travaillait. Ses yeux étaient gonflés par la fatigue, mais il ne lâchait rien et d'ailleurs tous les employés était au taquet. Tout le monde travaillait dur, pour réparer les matériaux défectueux ou carrément en fabriquer d'autres et surtout, Chanyeol devait convaincre chaque client de rester fidèle à l'entreprise BYUN House. Il était déterminé à sauver cette entreprise, il lui devait bien ça.

Luhan venait de rentrer chez lui, laissant Chanyeol donc seul à l'entreprise, vu qu'il était maintenant 20h. Il rangeait ses affaires, vérifiant au passage, que tout était bien rangé et fermé.
Il récupérait sa voiture, sortant du parking, sans se diriger vers chez lui, ni même vers chez Baekhyun, mais bien chez quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas l'intention de laisser tranquille.

Après plusieurs heures de route, il arrivait enfin, se garant dans un coin de la rue, qui donnait vue sur la maison. Il éteignait ses phares, prenant un des repas dans le sac pour commencer à se nourrir, le temps de la surveillance. Car il ne comptait pas lâcher cet homme de vue. Il savait très bien qu'il avait un lien avec la disparition de l'homme de sa vie et donc il ferait tout son possible pour le coincer. Même s'il devait manquer plusieurs heures de sommeil, il le ferait. Il ne voulait pas abandonner Baekhyun, il ne pouvait pas, c'était contre tous ses principes. L'homme qui le rendait heureux n'était plus là et tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé, il ne pourrait plus sourire. Son cœur était triste.

— KIM HyunJi je te jure que je t'aurais .... Je ne te lâcherai pas tant que j'aurai pas retrouvé Baekhyun. Sois en sûr !

BYUN HOUSE : PSYCHO T2 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant