Chanyeol lentement se réveillait, avant d'apercevoir qu'il se trouvait à l'entreprise. Il s'était endormi pendant son travail et avait donc passé toute la nuit, la tête littéralement dans les dossiers. Il regardait l'heure et remarquait qu'il n'était que 5h du matin et que les employés arriveraient que seulement vers 8h. Il avait donc le temps de rentrer se changer et de revenir travailler, mais il n'en n'avait pas l'envie.
L'appartement qu'il avait avec Kyungsoo se trouvant plus près, il y allait en vitesse, pressé de revenir à Byun house. En entrant, il essayait d'être le plus silencieux possible, car vu l'heure, Kyungsoo devait certainement dormir. Enfin normalement, car à ce moment Kyungsoo sortait de sa chambre en se frottant les yeux, avant de les écarquiller en voyant son meilleur ami devant lui.
— Chan ?
— Kyung ...
Comme s'ils s'étaient compris, Kyungsoo accueillait le corps de son ami, un peu faible. Chanyeol pouvait craquer avec lui et il ne lui fallait pas plus de temps avant qu'il ne craque et pleure à chaudes larmes.
— Pleure vas-y, lâche-toi ... Lui dit Kyungsoo en lui caressant tendrement le dos.
Et c'est ce qu'il faisait. Il se lâchait, pleurant encore plus dans les bras de son ami. Kyungsoo se reculait légèrement et séchait les larmes de Chanyeol. Il le regardait tendrement, un regard qu'il n'avait que très rarement pour très peu de personnes. Il lui caressait la joue, ce qui le calmait immédiatement.
— Chan .... tu travailles trop.
— Je dois le faire, si je reste sans rien faire, je vais vraiment péter un câble et de plus, il faut que je fasse tenir l'entreprise pour lui, quand il reviendra, je veux qu'il n'ait plus rien à faire pendant un moment.
— Chan ....
— Je veux faire ça pour lui, malgré tout ce qu'il m'a fait, je l'aime Kyung, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça !
— Oui je le sais, mais ne te rends pas malade non plus. Je ne veux pas que tu finisses à l'hôpital.
— Ça n'arrivera pas, ne t'inquiète pas.
— Promis ?
— Promis.
— Bon...mais pourquoi tu es venu ?
— J'ai passé la nuit à l'entreprise et je voulais passer me changer pour y retourner.
— Non non et non ! Tu viens te reposer avant, tu ne repars pas sans avoir dormi ni manger !
— Mais-
— Y'a pas de mais, va dormir espèce de gosse inconscient ! J'expliquerai ça à Luhan. Donc maintenant va dormir.
— Oui !
Chanyeol se dirigeait alors vers sa chambre, sous le regard de son meilleur ami et se glissait sous ses couvertures, après s'être rapidement déshabillé. Et effectivement il était épuisé, puisqu'il s'endormait à peine son corps rentré en contact avec son doux matelas.
Kyungsoo était toujours resté devant l'entrée, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour aider son ami. Il ne pouvait pas le laisser se détruire à petit feu comme ça. Et alors qu'il se torturait l'esprit, il deux bras passaient soudainement autour de sa taille, l'attrapant dans une étreinte réconfortante. Il se retournait et embrassait son petit ami, avant de se décoller de lui se dirigeant vers la cuisine.
— Kyung, qu'est-ce qui se passe ?
— Chan est rentré.
— Oui j'ai entendu ... et j'ai aussi entendu qu'il n'allait pas bien.
— Je vais lui faire à manger, comme ça quand il partira, il aura de quoi bien manger et je ... je l'appellerai pour savoir s'il se repose aussi, je ...... Je dois prendre soin de lui, il n'a que moi et... Dit-il en commençant à verser quelques larmes.
— Hey mon cœur ça va aller, pourquoi tu te mets dans un état pareil ? Grâce à tes bons petits plats, il mangera très bien ! Tu en fais déjà beaucoup pour lui, rien qu'en le réconfortant et en le soutenant.
— Tu crois ?
— Bien-sûr ! Ne pleure pas comme ça ... Et viens te reposer il est encore très tôt.
— Non je vais lui faire à manger.
— Kyung il est-
— J'ai dit que j'allais lui faire à manger, donc si tu veux aller te reposer vas-y, mais moi j'ai mon meilleur ami à nourrir.
Jongin écarquillait les yeux, avant de retourner se coucher, car il était bien trop tôt pour lui, mais avant de rentrer dans la pièce, il se retournait vers son petit ami.
— Toi, tu me caches des choses, j'en suis sûr et je suppose que tu ne veux pas m'en parler. Mais j'ai besoin de savoir, je veux savoir pour t'aider, pour te soutenir et comme je t'aime j'attendrai, mais sois en sûr, je le saurais un jour ou l'autre.
Et il rentrait dans la chambre, refermant la porte derrière lui, laissant Kyungsoo digérer ce qu'il venait de dire.
☆
Luhan sortait de chez lui, pas très pressé d'arriver à son travail. Kyungsoo l'avait prévenu que Chanyeol devait impérativement se reposer, donc qu'il arriverait plus tard. Il devrait donc diriger seul. Mais ça tombait vraiment très mal, car Luhan n'avait jamais été aussi mal, aussi triste que maintenant. Et pourtant sa vie n'avait pas été toute rose, mais voir son meilleur ami disparaître et son petit ami partir hors du pays, lui avait brisé le cœur. Il était anéanti, il avait besoin de soutient et la seule personne qui pouvait l'aider se reposait actuellement.
Quand Chanyeol avait été embauché dans l'entreprise et même si Luhan savait pourquoi il était là, il s'était tout de suite attaché à lui. Luhan était quelqu'un qu'on avait envie d'apprendre à connaître, s'était quelqu'un d'adorable et de très sociable. Même après avoir découvert Baekhyun et Luhan ensemble faisant des choses, Chanyeol n'en avait pas voulu très longtemps à Luhan. Tous les deux s'étaient lié d'amitié et vu les circonstances actuelles, ils se soutenaient mutuellement.
Il sortait donc de chez lui, mais en montant dans sa voiture, son portable sonnait.
📨 : Je me vengerai ! Tu me le paieras !
Ne connaissant pas ce numéro, Luhan se dit que ça devait être une erreur et que la personne à qui ce message était adressé, devait s'inquiéter, car le message avait vraiment l'air de gorger de colère. Il s'engageait enfin sur la route, direction BYUN House, pas très heureux d'y retourner.
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE : PSYCHO T2 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanficTOME 2 de BYUN House !!! (Lire le Tome 1, pour ne pas se perdre) ● 03/09/18 ● 24/11/18 ✔ Corrigé