I

1.2K 131 17
                                    

Chanyeol l'avait perdu. Il l'avait déjà perdu il y a quelques années de cela et alors qu'il l'avait enfin retrouvé, il le perdait de nouveau.

Il était revenu chez Baekhyun, après avoir déposé Luhan chez lui, de retour de l'aéroport et il ne pouvait s'empêcher de faire le tour de la maison, seul. Il s'imaginait Baekhyun dans chacune de ces pièces, faisant je ne sais quoi. Son absence se faisait grandement ressentir dans cette immense villa, mais pas que. Chanyeol se sentait vide. Il lui manquait quelque chose de très important ou plutôt quelqu'un devenu très important dans sa vie. Il le savait, il savait que retrouver Baekhyun serait difficile et très long, vu comment c'était partit. Cet homme, qui devait être son père semblait jouer un rôle et ça, il l'avait bien remarqué et d'ailleurs, il ne comptait pas lâcher l'affaire.

Chanyeol voulait tenir aux choses pour lesquelles Baekhyun se battait c'est-à-dire, son anonymat. Il avait donc demandé aux policiers de ne pas parler de l'affaire au public. Et pour ce qui était du magazine avec les photos de Baekhyun, il voulait également régler cette histoire, car il n'était pas question que Baekhyun perde la seule chose qui lui faisait encore du bien ; être libre. Il se dirigea donc vers le bureau et s'installa à la place de son patron. Il prit quelques secondes, le temps de réaliser où il était assis et ouvrit ensuite l'ordinateur. Il chercha sur internet le nom du magazine en question et prit ensuite l'adresse avant de s'y diriger sans attendre. Arrivé, il se précipita à l'accueil où deux jeunes femmes se tenaient debout, en pleine conversation.

— Excusez-moi mesdames, qui est le patron de cette entreprise ?

— Pourquoi voulez-vous savoir ça ?

— Parce que je souhaiterais le voir.

— Si vous n'avez pas de rendez-vous, cela ne sera pas possible, alors vous pouvez déjà faire demi-tour !

— Je vous trouve bien arrogante pour une simple réceptionniste ! Et à cause de votre patron un homme a disparu, alors vous avez intérêt à me donner le nom, ainsi que le numéro de son bureau.

— Vous êtes drôle, je n'ai pas peur de votre chantage ! Vous me prenez pour qui ?

— Pour quelqu'un qui pourrait faire perdre beaucoup à cette entreprise ! Car dans mes recherches, j'ai découvert que cette entreprise était un très gros client pour l'entreprise pour laquelle je travaille. L'ordinateur sur lequel vous travaillez, vos tablettes professionnelles et vos logiciels en tout genre son fourni par mon entreprise, alors pour que je ne fasse pas un scandale sur la façon dont j'ai été reçu ici, vous ferez mieux de me dire où se trouve votre patron.

— Vous travaillez pour quelle entreprise ?

— Byun House !

À l'entente de ce nom, les deux femmes se regardèrent, choqué, avant de se traiter mutuellement d'idiotes, en oubliant presque que quelqu'un était devant elles.

— Étage N°6, porte N°22 !

— Bien merci à vous et bonne journée !


Chanyeol monta donc et arriva devant cette fameuse porte qu'il ouvrit sans même frapper. L'homme très surpris, commença à se lever pour appeler la sécurité, mais Chanyeol l'en dissuada très rapidement, en lui disant de s'asseoir, qu'il n'allait rien lui faire.

— Qui êtes-vous ?

— Ça ne vous regarde en aucun cas, mais je suis là pour une seule chose.

— Quelle chose ?

— Le magazine que vous avez publié, avec l'histoire du Byun House, retirez-le immédiatement de la vente.

L'homme maintenant assit, se mit à rigoler vraiment très fort ce qui eut le don d'énerver Chanyeol encore plus qu'il ne l'était déjà.

— Puis-je savoir pourquoi vous rigolez ?

— Vous êtes vraiment drôle, vous pensez que parce que vous venez me " menacer " dans mon bureau que je vais faire ce que vous me dites ?

— Écoutez ... Je ne suis pas quelqu'un de violent vous savez Monsieur.......

— Kim..... Kim Jongdae !

— Monsieur Kim Jongdae, à cause de votre stupide publication, quelque chose est arrivé à Byun Baekhyun. Je veux juste que vous retirez ce magazine de merde de la vente et que vous fassiez passer ça comme une fausse rumeur.

— Que lui est-il arrivé ?

— Ça vous ne le saurez pas au risque de voir un autre article sortir.

— Mais si je ne le veux pas ? Car grâce à ses clichés, j'ai perçu une très belle somme.

— De qui ?

— Je ne vous le direz pas. Mais répondez-moi ! Si je ne veux pas le faire ?


Chanyeol se pencha vers l'homme et lui dit vraiment doucement :

— Je pense que vous avez dû voir que chez Byun house, nous maîtrisions parfaitement le piratage, donc cela serait bête s'il devait arriver quelque chose à tous vos appareils, vous perdriez tous vos travaux et se serait la fin de votre petit magazine...

— Du chantage ? J'y crois pas .... Qui êtes-vous ?

— Un employé de Byun house.

— Non, vous n'êtes pas qu'un simple employé, ça se voit, vous n'auriez pas fait tout ça !

— C'est vrai ! Vous avez raison je ne suis pas qu'un simple employé, je suis maintenant votre ennemi et votre pire cauchemar, donc à vous de voir.

À cette phrase, Chanyeol ressortit de l'entreprise, soufflant un bon coup. Il avait tellement joué là-haut, qu'il ne s'était pas reconnu lui-même. Chanyeol n'avait jamais parlé comme ceci à quelqu'un, même à une personne qu'il détestait. Il s'était inspiré de Baekhyun pour agir comme tel face à cet homme, il s'était imprégné de lui, car il l'avait vu agir plus d'une fois et cela l'avait beaucoup marqué. Même quand Baekhyun n'était pas là, Chanyeol avait encore besoin de lui. Il ne pouvait pas faire sans lui.

Dans sa vie, Baekhyun avait une place plus qu'importante et il regrettait tous les jours le mal qu'il lui avait fait, il voulait vivre heureux avec lui. Cet homme avait creusé son trou dans son cœur, un trou qui lui faisait maintenant souffrir. Il n'allait pas lâcher l'affaire, même s'il devait peu dormir, il voulait que Baekhyun soit fière de lui, soit heureux à son retour, car oui il en était sûr ; on retrouverait BYUN Baekhyun.

À Luhan

📨 : Je reprends Byun house ! Alors si tu veux encore te reposer je te laisse, mais si tu veux m'aider, demain 8h au boulot. Je suis déterminé !!

📩 : Pour Baekhyun !! Je t'aiderai pour Baekhyun !!

BYUN HOUSE : PSYCHO T2 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant