Saluons tous en cœur beezaroide
Auteure
Commençons par te présenter, comment te décrirais-tu ?
Hum.. alors déjà j'ai 25 ans, je pense être quelqu'un d'assez énergique, j'aime faire rire les gens donc je fais souvent le clown ^^ J'ai beaucoup d'imagination et je me passionne pour énormément de choses aussi j'aime partager et discuter avec pleins de gens.Pourquoi ton pseudo ?
Alors je joue énormément aux jeux vidéo et je voulais un pseudo que je pouvais utiliser et qui me correspondait ; je m'appelle Déborah qui signifie "abeille" d'où le "Bee" (abeille en anglais) et j'ai ajouté le "zar" ou "zaroide" pour de mot qui me va bien. C'est vrai que parfois je suis un peu bizarre.Quels sont tes genres de prédilections ? Et en lecture ?
Pour les deux ça reste le fantastiques. Depuis que je sais lire (très très très jeune) je ne lis quasiment que ça ^^Je ne suis pas réfractaire aux autres cela dis !
Où peut-on te trouver ?
Alors sur Tweeter [Beezarbee ] et je viens aussi de créer une page Facebook où je partage des lectures et autres. [ Le Bazar de Beezar]Quel genre aimes-tu le moins à lire et à écrire ?
A écrire ; la romance. J'arrive pas j'ai du mal à faire tomber les gens amoureux, à raconter des trucs avec des sentiments intimes. J'aimerai bien parfois et dans mon roman il y aura une petite partie de romance, mais c'est pas mon domaine de prédilection ^^
A lire... les bouquin d'amour culcul. Le mielleux me sort par les narines et généralement je deviens violente avec les personnages principaux. (Pour finalement ne pas continuer ma lecture...)Du genre à multiplier les projets simultanément ou un par un ?
Je suis plutôt un par un. J'attend de terminer mon histoire actuelle pour commencer un thriller, mais ça me démange quand même ^^
Une citation qui t'inspire ou que tu aimes ?
J'aime à penser avec "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" et puis la fameuse "la roue tourne". Pas tout les jours facile à appliquer, mais je pense que si chacun respectait la première, le monde serait plus en paix ^^ (éternelle utopiste)Quelque chose que tu aimerais dire ?
J'aimerai dire que je ne m'attendais pas à tomber sur une plateforme tel que Wattpad mais que c'est sûrement une de mes plus belle découverte 2018 ! Sa communauté m'a bien aidé à prendre confiance en moi et j'ai aussi repris espoir à être peut être un jour, publié, car c'est un rêve que j'ai depuis un sacré moment ! Donc merci à tous.
Pourquoi tu écris ?
J'écris pour moi avant tout évidemment ; ça me détend et ça me fait du bien. Je me sens juste bien après avoir achevé un chapitre et c'est une sensation que je ne céderai pour rien au monde ! Et puis ensuite j'écris pour faire rire les gens, qu'ils passent un bon moment et qu'ils se détendent, car tout le monde est bien trop stressé aujourd'hui ^^
Comment ressens-tu le fais que tes proches te lise ? Les étrangers ?Je suis flattée ! Ma soeur m'a lu, mais le reste de ma famille c'est pas leur truc les bouquins ^^Et pour les étrangers et bien je n'en reviens toujours pas, à chaque fois qu'une nouvelle personne me lis et me fait un commentaire je suis hyper contente !
Quel personnage te ressemble le plus ? Auquel tu aimerai le plus ressembler ?
C'est une question difficile ^^Je vois pas trop à qui je pourrai m'identifier... Mais celle à qui j'aimerai ressembler c'est mon héroïne, Sarah. Elle est courageuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle peut voyager comme elle le souhaites, découvrant mille et une chose et vivant mille et une aventures, je l'envie ^^
VOUS LISEZ
Entre deux plumes
RandomVous avez adoré ce livre? Mais l'auteur est un mystère. Ou alors, vous vous lancer dans un projet et vous aimeriez avoir des anecdotes? Que ressent-on avant, pendant et après la rédaction d'un roman? Découvrez donc des auteurs Wattpadiens!