✨CHAPITRE 4:UNE RENCONTRE QUI CHANGERA TOUT✨

33 6 0
                                    

PDV SÉBASTIEN
Je vient de chez mes parents, ça m'a fait plaisir de voir ma soeur, elle est ma princesse. J'ai passé à la pharmacie pour prendre mes somnifères. J'arrive chez moi et décide d'appeler Andrew et mes potes pour faire une soirée.

✨CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC ANDREW ✨

Moi: allô ?

Andrew : hey Sébastien je t'ai appelé toute la journée sur Messenger.

Moi: ah oui ? Pourquoi ?

Andrew :on s'est parlé avec les gars et ils disaient que ça fait longtemps qu'on a pas fait de sortie entre potes.

Moi: justement je t'appelle pour te proposer une soirée demain soir au Ritz 2.

Andrew :demain c'est Jeudi ?

Moi: ouais, quoi t'es occupé ?

Andrew :pas vraiment, je dois aller acheter des trucs pour le salon de beauté de ma mère. Bon, c'est dans la soirée, je suis tout oui.

Moi: d'accord, je vais appeler les gars.

Andrew :non laisse, on peut en parler sur le groupe whatsapp.

Moi: oui t'as raison, je connecte et on parle.

Andrew :d'accord

✨FIN DE LA CONVERSATION ✨

Je me connecte rapidement. Sur le groupe, Andrew a déjà publié la nouvelle. Les gars sont d'accord. On fixe la date et l'heure. Après toutes discussions, on fini par choisir demain soir à 20h. Je me baigne et part travailler.   Je vous passe la journée, rien d'intéressant. Je rentre chez moi, mange un peu de gâteau que maman m'a donné, puis je me baigne, regarde la télé. Il est 21h, je vais me coucher.

PDV ANDREW

Ce matin il fait beau. Oh zut !il est 8h du matin et je dois aller acheter des trucs pour ma mère. Je me baigne, je prends mon petit déjeuner, monte dans ma voiture, direction le salon de ma mère. Arrivé je tombe sur Andréana.
Moi: bonjour petite soeur.
Andréana :bonjour. Comment a été ta nuit ?
Moi : très bien et toi ?
Andréana :bien.  Quand est-ce que tu me présenteras une fille ?
Moi :s'il te plaît, je suis fatigué.

Je n'aime pas quand elle parle ainsi. Heureusement que ma mère l'interrompu dans son discours.
Ma mère me donne la liste des objets. Je pars au centre commercial pour les achetés, j'en profiterai pour m'acheter un smoking pour ce soir. Je vous passe la journée. Je rentre chez moi, il est 16h. Je vais me préparer, mais avant j'envoie une petite motivation sur le groupe.  Je monte me préparer.

PDV ÉLIA

Ce matin je me lève de bonne humeur. Je regarde l'heure il est 7h du matin. Je me lève, je fais le ménage dans toute la maison, je fais mon petit déjeuner puis monter prendre un bain. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre un bain à la mousse dans mon baignoire. Fini, je m'habille un peu sexy aujourd'hui. Je regarde l'heure, oh non ! Il est déjà 12h. Il faut que je cherche une robe dans ma garde robe ,puisque je n'ai pas acheté de robe. Je cherche ,oh non ! Je ne trouve rien, je n'aurais pas du écouter cette dame dans la boutique. Qu'est-ce que je vais mettre ? Il est déjà 14h. En fouillant, j'ai trouvé une robe rose et mauve dorée. J'ai acheté exactement les chaussures et le sac à main qui vont avec. Il 15h je fais mon déjeuner. Je regarde la télé et fais un coup d'oeil aux filles sur whatsapp. Il est 18h15 la soirée est à 20h10 et le Ritz2 est à 1h de chez moi. Après une heure de route j'arrive et me gare dans le parking. Je vois les filles on se fait la bise puis on entre. À ma plus grande surprise, je vois Sébastien assis sur une table juste à côté de la notre. Il me voit et me fait un signe de venir. Je m'excuse au près des filles et va le retrouver.
Moi: alors je te manque déjà pour tu organises une soirée au même endroit et à la même heure que moi ?

Je suis grosse, et alors ?👊✌👍🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant