PDV ÉLIA
Ce matin je me suis levée de très tôt pour aller faire du shopping. J'ai pris mon téléphone pour appeler mes 4 acolytes.
-Allô !
Émilie : hey comment ça va ?
-très bien. Et toi ?
Émilie :très bien. Alors quels sont tes plans pour cette belle journée ?
-shopping !
Émilie :shopping ?
-oui. T'en dis quoi ?
Émilie :je suis toute oui ma belle.
-bien contactes les filles, rejoignez moi dans une heure.
Émilie :pas de problème, on sera là dans même pas 45mns.
-d'accord.
✨Fin de l'appel ✨Je savais très bien qu'elle accepterait, les autres vont accepter de même.
Je descends faire le petit déjeuner. Fini de manger, je monte prendre une douche dans même pas 20mns, je m'habille et je descend dans le salon pour attendre les filles. Après quelques minutes elles arrivent dans la voiture d'Émilie. Elles entrent, on se salue, puis direction le centre commercial. Dans la voiture, Émilie met la musique à fond, c'est un véritable concert dans la voiture. Arriver au centre commercial, on descend pour aller acheter des accessoires et des habits, s'il y en ont qui feront ma taille. Dans le CC, chacune de nous va dans un endroit, pour acheter leurs affaires. Quoi ? Chacun ses affaires, non? Après on passe à la caisse pour payer, puis direction le parking pour monter dans la voiture, pour s'en aller. Dans la voiture on rigole comme des folles. On s'arrête pour acheter à boire, puis direction le parc aquatique. Une fois arriver au parc, Émilie met la voiture dans le deuxième parking,puis direction la caisse pour acheter les billets. Une fois à l'intérieure ,des femmes n'arrêtaient de me regarder et de se moquer de moi, en disant que je suis la soeur de "Big Mama". Quelles insultes ! Est-ce que moi je me moque de leurs physique ? Non. Alors pourquoi elles s'acharnent sur moi? Le monde a toujours été injuste et insultant envers moi. Je peux dire que je n'ai pas de la chance. Est-ce un péché d'être en surpoids? Je crois pas, Jésus était venu mourir sur la croix pour tout le monde, et je crois que cette mort était pour les grosses aussi. On continue notre route quand Andréa demande une pause de discussion.Andréa: ÉLIA qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: euh rien. Pourquoi tu me le demande ?
Andréa : parce que je te trouve un peu triste. Ne vient pas me dire que c'est à cause du soleil, parce que je ne vais pas te croire ma chérie.
Moi : non,je n'ai rien.
Anna : tu n'as rien, alors pourquoi tu fais cette tête ? On aurait dit une petite fille qui pleure parce qu'elle n'a pas trouvé sa culotte.
Moi: ahah. C'est ça, moquez-vous de moi.
Mackie:non ma belle on essaie juste de te remonter le moral c'est tout. Nous sommes avec toi qu'importe ce les autres disent ou pensent de toi. Qui sont-ils pour te juger ? Est-ce qu'ils te connaissent comme nous te connaissons ? Alors, ils sont mal placé pour te juger. Ne t'en fais pas un jour tu les montreras qui est vraiment ÉLIA, d'accord ma belle ?
Moi: oh! les filles vous êtes plus que mes amies, vous êtes mes soeurs.On se fait un câlin, puis on part vers l'aquarium. Après quelques heures, on décide de rentrer, histoire pour se reposer un peu. Une fois à la maison, les filles restent un peu bavarder à la maison avec moi. Après au moins deux heures à faire la course dans toute la maison, elles décident de partir. Je monte rapidement prendre ma douche, après je m'installe sur ma terrasse, il était dans les 6heures. Après avoir fini de parler sur Snapchat avec mes amies, je monte me coucher.
VOUS LISEZ
Je suis grosse, et alors ?👊✌👍🌹
MaceraMon physique ne peut pas m'empêcher d'aller où je veux. Je suis Elia, j'ai 22ans, j'ai eu une enfance de merde,mais ma vie va se changer à mes 22ans.