✨Présentation✨

176 8 3
                                    

Moi je suis Elia. J'ai 22ans,je suis haïtienne d'origine. Je suis grosse, des yeux bleus, des cheveux noirs bouclés. J'adore les musiques haïtiennes et françaises. Je fais 1m70  J'adore la mannequinat.  J'ai étudié les sciences administratives et l'hôtellerie.

Mes 4amies de coeur :
Anna : très jolie, avec des yeux marrons, cheveux bruns lissés, de taille moyenne. Elle a 22ans comme moi.   Elle est infirmière. Elle fait 1m71 Elle aime la mannequinat comme moi.

Andréa : des yeux noirs, des cheveux noirs en coupe Barbie. Elle a 25ans. Elle est comptable. Elle adore la musique. Elle fait à peu près 1m70. Elle est très jolie.

Émilie : Elle est française, des yeux gris, des cheveux bruns bouclés, elle fait au moins 1m71. Elle a 24ans. Elle est esthéticienne, mais elle n'y fait pas vraiment carrière donc elle laisse tomber. Elle est plutôt gynécologue dans la clinique de son père. Elle a une taille moyenne.

Mackie: elle est dominicaine. Elle a des yeux bleus froncé. Elle a de très long cheveux. Elle a 23ans.Elle  aime la natation et l'athlétisme. Elle est réceptionniste dans un centre téléphonique.

Ma mère : Juliana,mariée, elle a 2 enfants. Elle est secrétaire dans une fondation pour les enfants sans abris. Elle est pâtissière aussi. Elle fait 1m69 Ma mère est mon héroïne. Ma mère est très hospitalière, c'est pas douteux vu où elle travaille.

Mon père : Hugo,marié . Il est PDG de son centre commercial . Il fait 1m78Mon père est mon héros.

Mon frère : Sébastien, il est gestionnaire dans le clinique du père d'Émilie. Il a 20ans. Il est célibataire. Il fait 1m75

Andrew :Il est gestionnaire, nageur, il a 24ans. Yeux noirs, musclé, cheveux noirs.  Il est français. Il aime la musique haïtienne et française comme moi.  Il fait 1m74 C'est un ami de mon frère.

Andréana : Soeur d'Andrew. Elle est masseuse au spa de sa maman. Elle a des cheveux noirs lissés. Elle a 22ans.

Roberto : mon cousin. Il est moitié haïtien, moitié français. Il a 28ans, il est entrepreneur. Il vit à Londres.

Je suis grosse, et alors ?👊✌👍🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant