PDV ÉLIA
Je me réveille tôt puisque je dois aller à l'église ce matin. L'église commence à 9h,il est déjà 6h32. Je descends faire le petit déjeuner et je pars me doucher. Le grand moment est arrivé où je dois m'habiller. Le choix de mes vêtements c'est le plus difficile. Je choisis enfin une robe vert olive et blanc, des chaussures verts et blancs, un sac à main vert et je fais un chignon attaché avec une barrette blanche. Je prends mon petit déjeuner et je pars. Je vous passe la journée, j'ai été édifié. Je rentre chez moi, je me déshabille et je reçois un appel d'Andrew. Wow wow, pourquoi il m'appelle ? Je réponds sans hésiter.
✨CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC ANDREW ✨
Moi: allô ?
Andrew :ÉLIA ? Comment ça va ? Ta journée ?
Moi: euh je vais bien. Ma journée a été superbe, j'ai adoré le message de ce matin. Et toi ta journée a été bien ?
Andrew : Wow moi aussi j'ai été édifié par le message. Aujourd'hui j'ai fais le service de fidélité. Oui ma journée a été bien. Je t'appelle pour te dire de ne pas me planter.
Moi: wow, ne t'inquiète pas je te donnerai pas de poteaux.
Andrew : d'accord. À demain. Bonne fin de journée.
Moi: merci c'est réciproque.
✨FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ✨
Je passe le reste de la journée. Il est 20h je descends faire mon dîner, c'est prêt, je passe à table. Je finis de dîner, je me douche puis j'appelle les filles sur Messenger, après trois heures, on racroche. Je pars me coucher, il est déjà 23h10.PDV ANDREW
Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de l'appeler ,histoire de rafraîchir sa mémoire pour demain. Je passe la journée. Je prends mon dîner, avec les gars on se parle sur Snapchat, après deux heures, on raccroche. Je me douche puis je mets mon pyjama. Je passe deux heures sur les réseaux sociaux puis je pars me coucher. Il est 23h05, je ne peux pas dormir. J'appelle Sébastien.
✨CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC SÉBASTIEN ✨Moi: allô, Sébastien ?
Sébastien: Andrew tu ne vois pas l'heure qu'il est mec?
Moi: oui je sais qu'il est tard, mais je n'arrive pas à dormir. Je décide alors de t'appeler.
Sébastien: mec moi je veux dormir. Allonges toi sur ton lit douillet, fermes tes yeux et penses à ta copine. Hein ?
Moi: mec je te signale que je n'ai pas de copine. Bon bref écoutes j'ai besoin de ta permission pour aller prendre le petit déjeuner avec ta soeur.
Sébastien: mec il est presque 12h du matin, ÉLIA n'est pas une gamine, t'es mon meilleur ami alors je te donne ma permission, maintenant laisse moi dormir, j'ai du boulot moi. Bonne nuit mec.
Moi: wesh. Bonne nuit.
J'éteins mon portable et je file sous mes draps. Il faut que je dorme j'ai une longue journée demain.
Koukou mes chéris. Vous allez bien ? J'attends toujours vos commentaires et vos votes.
VOUS LISEZ
Je suis grosse, et alors ?👊✌👍🌹
AventuraMon physique ne peut pas m'empêcher d'aller où je veux. Je suis Elia, j'ai 22ans, j'ai eu une enfance de merde,mais ma vie va se changer à mes 22ans.