chapitre 1 partie 4

5 1 0
                                    

sa route, elle croisa quelques connaissances masculines qui l'accostèrent et lui firent comprendre qu'ils attendaient impatiemment le jour de ses vingt ans.

Désespérée, la pauvre fille revint à la réalité et se rendit compte que ces doux moments passés dans les bras de l'homme qu'elle aimait étaient éphémères et que c'étaient probablement les derniers.

Dépitée, c'est l'air maussade qu'elle rentra chez elle. Elle ne porta pas même attention à sa génitrice qui chantonnait avec gaieté en bricolant quelques affaires qui devaient surement servir à cette fête d'anniversaire.

Au souper, l'ambiance était tendue. Malgré quelques perches tendues, Aleksandar n'était guère d'humeur à se chamailler avec sa mère. Petra n'étant point habituée à ce que ses aînés affichent tous deux une mine déconfite, se mut elle aussi dans un silence soucieux.

Le bel homme ne put s'empêcher de se perdre dans les yeux de sa sœur le temps de quelques secondes. Quelques secondes qui furent assez pour la tournebouler de l'intérieur.

Plongée dans ses romans, la promise ne vit le temps passer jusqu'à ce qu'un bruit étrange se fit entendre du couloir.

Son grand frère finit par ouvrir la porte de sa chambre.

_Alek ??! s'exclama-t-elle dans un murmure.

Il entra sans attendre d'invitation et s'assit sur le lit, à côté d'elle.

_Qu'est ce que tu lis ? demanda-t-il l'air vaguement intéressé.

_ « Le monde à nos pieds »... C'est une histoire d'amour entre deux personnes s'étant toujours faites la guerre... ça décrit leur sentiment avec une telle passion... j'adore ce genre de livre, confia timidement la petite sœur.

_L'amour libre, l'ardeur des cœurs qui s'enivrent d'une telle passion...ça devrait être interdit dans notre pays d'autoriser ce genre de lecture.

_Comment pourrions nous rêver alors ?! s'indigna la grande romantique.

_...Il ne faut pas rêver...ce genre de lecture nourrit de faux espoirs dans nos cœurs...et c'est alors que la déception se fait plus grande et plus dévastatrice. Tu es mieux placée que moi pour savoir que ce genre d'histoire n'est pas fait pour nous...

_Et toi, Alek ?? Comment arrives-tu à échapper à ton sort ?

_Ne te fais pas d'illusion, je n'y échapperai pas éternellement. Grâce à mes charmes, je repousse juste le moment où l'on m'enchaînera, mais je finirais comme tous dans ce pays, marié à une inconnue et contraint à passer le restant de mes jours avec...par chance, je suis beau, et mère, enorgueillie, mettra du temps à trouver « celle qui me mérite »... Je me serais laissé penser qu'il en serait de même pour toi, mais apparemment l'homme parfait s'est présenté à elle.

Affligée, la jeune femme ressentit une sorte d'injustice à son égard et sa gorge se noua.

Une main apaisante se posa sur son bras.

_Tu ne veux à nouveau pas dormir seule dans le noir ? lui demanda Alek, un sourire complice aux lèvres.

Elle se jeta sans retenue alors dans ses bras.

Ému, il s'installa sous ses draps rafraîchissants et la garda tout contre ses imposants pectoraux. Elle y déposa craintivement la paume de sa main, comme pour tâter la virilité de cet homme vigoureux. Redoutant de perdre le contrôle, il détacha alors la frêle et douce petite main de son torse et y déposa un tendre baiser.

La sensation de ces lèvres pulpeuses et humide sur sa peau provoqua chez Mirina une violente décharge qui traversa tout son corps.

« Qu'est ce que c'était ?? » « Dieu que c'était bon » « Il m'a embrassé la main » « alors c'est ça que l'on ressent sur ses lèvres lors d'un baiser ?? »

Vvashem silver eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant