Chapitre 3 partie 1

6 0 0
                                    

Les jours se suivirent et ils se rapprochaient cependant. Leur amour grandissait, et ce malgré l'abstinence physique qu'ils s'étaient imposée. Ils chérissaient les moments qu'ils ne pouvaient s'empêcher de passer à deux, que ce soit à l'extérieur, lorsqu'Alek lui faisait découvrir des tas d'endroits qu'elle ne connaissait jusqu'alors pas, ou dans leur lit, leur nombreuses nuits passées ensemble l'un dans les bras de l'autre. Ils ne s'embrassaient peut être pas mais les mains du jeune homme n'avaient pu s'empêcher de caresser les doux cheveux de sa belle, de cajoler les étroites épaules ainsi que ses fins bras. Combien de fois n'avait-elle pas rêvé de ses lèvres, combien de fois n'avait-elle pas repensé à ses doigts caressant ses sous-vêtements humides. Au plus le temps passait, au plus sa frustration croissait.

_Comment tu me trouves ?? demanda gaiement Petra à sa grande sœur.

_Cette robe te va à merveille.

_Merci, toi aussi grande sœur, je suis sûre qu'aujourd'hui tu es la plus belle fille de tous les pays.

Mirina s'en fichait d'être jolie, au contraire, elle aurait aimé paraître la plus laide possible afin de faire fuir son prétendant.

Aujourd'hui, elle avait 20ans. Sa mère les avait amenées, elle et sa sœur chez le coiffeur, la maquilleuse, l'esthéticienne pour qu'elles puissent paraître les plus jolies possible. Elle leur avait fait enfiler de magnifiques robes de couturier qu'elle avait payées avec une partie de ses économies et avait entièrement redécoré la maison.

Elie les avait aidés et Igar était béat devant la beauté de ses filles, particulièrement son ainée.

Quelques membres de la famille étaient présents pour l'occasion, impatients de connaître le visage du plus riche prétendant du pays.

Les Lanka furent tellement obnubilés par les Rehiem, qu'Alek s'en était allé chercher, qu'ils avaient oublié tous les autres hommes que Mirina avait envoutés. Une interminable file se prolongeait depuis leur porte d'entrée, une tonne de bouquets de fleurs et de cadeaux avaient été offerts par ces prétendants, rejetés impitoyablement les uns après les autres.

Lorsqu'Erik pénétra dans leur maison avec ses parents, il fut subjugué par son amie. Elle était si belle, même ses parents n'en revinrent pas.

Enfin, le visage de la félicitée s'éclaircit.

_Erik ! Tu es venu !

_Bon anniversaire Mirina !

Elle se rua dans ses bras.

Elle plongea ses yeux dans les siens.

_Erik, j'aurais tant préféré que ce soit toi plutôt que cet inconnu, je te promets...

_Ne t'en fais pas. Je me rends compte aujourd'hui, tu es éblouissante, bien trop belle pour un homme comme moi. Tu mérites un homme qui te comblera à tous les niveaux.

La jeune fille fut touchée.

Il lui tendit une petite boîte.

_Tiens, joyeux anniversaire. Quand tu te sentiras seule, garde le près de toi et dis-toi qu'il y a une personne qui tiendra toujours énormément à toi.

Sur cette touchante remarque, une voix de mégère se fit entendre.

_Vous avez passé assez de temps à bavarder, la file est encore longue, jeune homme, je vous prie de vous hâter !

La matriarche chassa férocement Erik et ses parents sans leur laisser la moindre chance.

Dépitée, Mirina la regarda les yeux chargés de haine et de reproches.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vvashem silver eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant