chapitre 2 partie 3

8 1 0
                                    

Abasourdie, elle resta inerte, le regard vide, la respiration coupée.

La seconde qui suivait, Aleksandar sut qu'il avait fait une bourde. Il regrettait déjà ses mots et réfléchit à une manière de rattraper les choses.

Quand il se tourna timidement vers sa sœur, il vit ses beaux yeux mouillés le dévisager avec tant d'émotions.

_Ne pleure pas, Mirina ! Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire, je...

_...Heureuse...

La jeune fille l'avait coupé dans son élan.

_Qu'est ce que tu dis ?

_Je suis...tellement heureuse...

Elle le prit dans ses bras et se serra si fort contre lui qu'il en perdit ses moyens.
_Je suis...tellement heureuse...moi aussi je t'aime, Alek !! s'écria-t-elle dans un élan de passion.

Leur deux corps tremblaient, ils ne savaient tous deux comment réagir. À la fois prisonniers d'un code qui leur dictaient que cette situation n'était pas raisonnable, ils se sentaient enfin libérés d'un lourd poids qui les pesaient depuis maintenant des semaines. Des semaines à prétexter tout et n'importe quoi pour passer leurs nuits lovés l'un contre l'autre, des semaines à ne pas savoir comment réagir aux attentions de l'autre, des jours entiers à penser à comment passer du temps l'un avec l'autre sans s'apercevoir de la nature de cette envie, inconsciemment camouflée par le sens moral ancré au plus profond de l'âme de chacun d'eux. Cependant, à ce moment là, ils ne réfléchissaient plus à rien.

Enfin libres.

Les mains d'Alek plongèrent dans les cheveux de sa sœur qu'il admirait tant, et il se risqua à poser ses lèvres sur la tempe de celle-ci, qui frissonna de plaisir. Il descendit lentement sur sa joue et y déposa un autre doux baiser, plein de tendresse. C'est ensuite au cou qu'il s'attaqua. Comme si cela ne suffisait pas à l'émoustiller, il tenta un baiser suivit d'une légère caresse de sa langue.

C'est à présent un gémissement qu'il parvint à lui arracher.

Mirina sentit la chaleur envahir son corps, sa tête était prête à exploser tant le plaisir et l'excitation étaient intenses. Lorsqu'il s'approcha de ses lèvres, il sentit le cœur de la jeune femme battre à tout rompre. Il se souvint alors que jamais un homme ne l'avait embrassée.

Le sourire aux lèvres, il décida de s'amuser à la chambouler en lui léchant du bout de sa langue le coin de sa bouche. Elle ferma les yeux, s'attendant à un baiser, mais il n'en fit rien. Il déposa son pouce humide sur la bouche pulpeuse de sa sœur et la lui caressa en y exerçant une légère pression.

La brise légère souffla sur ses lèvres humidifiées lui procurant un frisson de plaisir.

Alek se fit violence pour s'empêcher de s'emparer férocement de Mirina, il dut la prendre fougueusement dans ses bras pour se contrôler.

_...A...Alek ! s'exclama-t-elle sur un ton implorant.

_Je ne peux pas... Mirina, je suis désolé, je ne peux pas...

Ils restèrent ainsi des minutes durant, profitant l'un de l'autre, avant que cette illusion ne s'envole, avant de descendre de cet immeuble, avant de revenir à l'amère réalité de leur quotidien.

Après leur longue étreinte, ils se relâchèrent, les yeux baissés, un peu gênés, un peu heureux. Un peu plus complices. C'est lorsque leurs yeux se croisèrent qu'ils comprirent que ce moment resterait éternellement gravé dans leur mémoire.

Ils se sourirent timidement, se prirent la main et retournèrent en silence jusque chez eux, sans se lâcher.

Leurs mains se délièrent à l'entrée du village. Déjà, ils se manquaient. C'est arrivés chez eux que le coup fut le plus dur... il fallait faire comme si de rien était, enterrer ce moment durant quelques minutes afin de ne laisser paraître aucune émotion suspecte.

Vvashem silver eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant