Chapitre 2 partie 1

7 1 0
                                    

Sergey marchait lentement en direction du bureau de son père. Il y avait été convoqué afin de l'aider à convaincre un de leur client à se joindre à leur nouveau projet.

Ce jeune homme plein d'ambition était décidé à reprendre toutes les sociétés que son père avait crées, peu importe s'il devait un jour se salir les mains.

28 ans, grand, fin, blond, bel homme, il avait été éduqué toute son enfance par son père afin de devenir un redoutable homme d'affaire. Rien ne comptait plus que le profit, il était décidé à gravir les échelons à l'échelle mondiale.

Dans le couloir, il croisa deux magnifiques créatures qui venaient sans doute de passer du bon temps avec son mentor.

Son paternel avait toujours eu un faible pour les belles femmes, c'est ainsi que souvent, des prostituées se retrouvaient dans leur demeure familiale et croisaient le chemin de Sergey.

Il pénétra, le pas hésitant, dans le bureau de son père et le surprit encore en train se rhabiller.

_Ha ! Mon fils ! Tu viens de rater une occasion inoubliable de grimper au 7ème ciel ! Je ne comprends pas comment tu peux ne pas être intéressé par ces magnifiques demoiselles.

Exaspéré par l'enfantin comportement du vieil homme, le grand blond prit place sur la chaise principale du bureau.

Il n'avait guère besoin de se rabaisser à dépenser autant d'argent pour toucher aux femmes. De suffisamment belles s'offraient fréquemment à lui sans qu'il n'eût besoin de faire le moindre effort.

Et puis bientôt, il se marierait, il pouvait bien patienter quelques semaines encore...

_Bon, parles-moi de ce client, père. Je tiens à le convaincre sans ton aide, quels sont ses attentes ?....

Mirina avait été touchée par la description avantageuse que son frère avait faite d'elle à leur mère.

Elle n'avait pas eu idée qu'il la voyait ainsi. Elle était si fière de lui ressembler.

Lui, de son côté, était embarrassé. Il comprenait que ce qu'il était en train de faire n'était pas sain, pourtant il ne pouvait s'empêcher de ressentir toutes ces choses pour sa cadette.

Lorsqu'il alla jusqu'à la demeure des Rehiem, la surprise fut de taille. Qui aurait cru qu'ils avaient une si prestigieuse baraque. Il comprenait sa mère, cupide de naissance, de sauter sur l'occasion et profiter ainsi de la beauté de sa fille.

Le majordome l'introduit à l'intérieur des lieux et l'installa dans un sofa le temps que le maître des lieux ne finisse ses affaires.

C'est à cet endroit que le frère rencontra le supposé futur époux.

Les deux hommes se regardèrent tout en se testant.

_Je suppose que c'est vous que j'attends ? Monsieur Rehiem...

_Vous devez vous méprendre avec mon père. Je ne fais que passer par cette pièce.

Le fils Rehiem était agacé par la beauté et le charme de l'invité. Ses yeux gris profonds le perturbaient.

_Sergey ! S'écria une désagréable voix du fond de la pièce.

Un petit homme vieux et gras se ramena d'un pas pressant vers Alek.

_Vous êtes envoyés par les Lanka je présume ?

_Bonjour monsieur, je suis Aleksandar Lanka, le fils de monsieur et madame Lanka. Je viens afin de vous rendre une lettre écrite par ma mère.

Le maître Rehiem le toisa du regard.

_Vous ressemblez beaucoup à votre sœur... Dommage, j'aurais aimé qu'elle se présente à nouveau à moi, j'aurai pu montrer à mon fils l'éclatante beauté à laquelle il s'unira bientôt.

Vvashem silver eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant