Prologue

138 20 7
                                    

États-Unis, Los - Angeles, 23 heures (heure locale) une soirée de gala sur les nouvelles technologies.

-Et maintenant accueillons le concepteur phare de cette conférence, j'ai nommé Trey Wilson !

Applaudissements

-Merci, merci. C'est pour moi un immense honneur de terminer cette soirée. Vous êtes vous déjà demandé, " Est-ce qu'un désastre tel que les événements de 2026/2027 pourraient se reproduire ?". Terrible catastrophe politique, qu'à été la prise de pouvoir de l'organisation terroriste Sombre. Et plus terrible encore à été la bataille pour la libération de notre monde, beaucoup de pouvoirs destructeurs ont été employé. On pourrait alors se poser la question, si des personnes, des particuliers, possèdent des pouvoirs surpuissant; devraient-ils en avoir le contrôle total ? Ce que je vous propose mesdames et messieurs, c'est une puce électronique, utilisant une hormone spéciale qui verrouille le gène du flux et qui empêche le pouvoir de s'exprimer. Ainsi toute personne possédant un pouvoir ne peut s'en servir uniquement dans le cadre de son métier grâce à un déverrouillage à distance géré par un réseau créé spécialement pour l'occasion.

Une image apparaît sur l'écran géant.

-Voici, la puce "Control" reliée à notre réseau, elle réduit le pouvoir à un niveau 1 inoffensif. Un particulier de feu ne pourra alors que s'allumer une cigarette ou faire un peu de lumière, un particulier maîtrisant l'eau ne pourra que respirer sous l'eau. Bref des aptitudes qui ne mettront pas en danger qui que ce soit ! Cette puce est au milieu d'un tatouage qui pourra être de n'importe quelle forme selon le désir de chacun. Le tatouage constitué de micro aiguilles diffusera le produit pendant un an avant de devoir être changé, grâce à la puce nous saurons à quel moment chaque personne doit changer sont tatouage. Plus de danger et un contrôle total, plus d'accidents quelconques vu que le pouvoir est réduit ! Le futur se trouve ici, une meilleure cohabitation et une meilleure vie pour les particuliers ne sachant pas maîtriser leurs puissants pouvoirs. Et le mieux c'est que cette hormone est totalement sans danger pour l'organisme et n'empêche pas la transmission du gène. Ainsi vos enfants peuvent avoir le gène du pouvoir sans problèmes. N'est ce pas merveilleux ?!

Applaudissements.

~~~~~~~~

-Bonjour ?....

-Ho, bonjour asseyez-vous, je vous prie. Comment vous vous appelez ?

-Lise Harris j'avais rendez vous à cette heure.

-Oui, suivez moi on va vous faire votre tatouage, où vous le voulez ?

-Sous la clavicule, à gauche.

-Quel motif vous voulez ?

-...

-Madame ?

-Ha oui pardon, une flamme, avec des petits éclats comme des éclairs autour.

-Ça marche je vous dessine ça et on passe à l'implantation.

-Merci...

Particuliers, Tome 2 : La foudre noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant