-ARRÊTE TOI ! MAIS ARRÊTE TOI J'TE DIS !
Il court vite celui-la.
-ARRÊTE DE COURIR ! MAIS ARRÊTE TOI NOM DE DIEU !
*Allô, central à E11 vous avez toujours le suspect en visuel ?*
-Hhh hhh, j'ai, hhh, toujours, hhh, le suspect, hhh, en visuel. HÉ TOI JE T'AI DIS DE T'ARRÊTER !
Parfois je me demande comment j'en arrive là, devoir poursuivre un criminel à pieds alors que je pourrais me téléporter dessus en moins d'une seconde si j'avais pas cette foutue puce qui m'empêche d'utiliser mon pouvoir.
BLAM !
Bordel mais il me tire dessus ce con !!!! Heureusement que l'entraînement des troupes d'élite est rude parce que sinon jamais je n'aurais pu le rattraper, aller...
Encore un petit sprint et...
-ÇA Y EST JE TE TIENS !!
Je me jette au sol et l'attrape par les jambes, il heurte le sol est lâche son arme. Je me relève et le braque avec mon arme de service au milieu des passants affolés.
*Central ici E11 la tortue a chopée le lapin*
*Bien reçu, félicitations Lise*
~~~~~~~~
Bureau des troupes d'élites d'Angleterre (Londres)
-Bon alors, le suspect dans l'affaire des six meurtres de Glasgow à enfin été appréhendé. Grâce à Lise qu'on peut féliciter. Bravo.
-Merci, c'est vrai que c'était pas facile de l'avoir sans pouvoir, foutues lois.
-C'est mieux ainsi.
-Mouais si tu le dis Maximilien.
-Bon ok alors pendant que Jack va se charger de faire cracher le morceau à ce mec Lise tu prend deux hommes avec toi et tu vas te renseigner. Tu as toujours tes contacts ?
-Bien-sûr tant qu'il y a une immunité à la clé ils sont partant mais je peux aussi aller voir Marvin.
-Bonne idée, on ne néglige rien ok. Allez y, nous on va se pencher sur les liens entre les morts je vous appelle si j'ai quelque chose.
-Ça roule.
~~~~~~~~
-TU VAS PARLER OUI !?
-Cause toujours je vous dirais rien !
-Écoute moi bien ptit malin. Tu es le seul suspect dans une affaire de meurtres en série alors tes combines de "j'balance pas" ça risque de t'emmener direct en case perpétuité !
-Et si je crache le morceau j'y gagne quoi.
-Une remise de peine et un emprisonnement sécurisé ainsi qu'une protection contre les agressions potentielles.
-Ragnar...
-Quoi ??!
-Ragnar...
-Qu'est ce que c'est que ça ? HÉ je te parle.
-Il s'appelle Ragnar !
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 2 : La foudre noire
ParanormalCela fait maintenant dix ans qu'Elie a disparu, lors de la bataille contre l'armée des Sombres. Aujourd'hui tout est rentrés dans l'ordre, les élèves de l'académie de Londres ont grandis et mènent une vie paisible. Lise vit sa vie avec le deuil de s...