- Salut ! Ils avaient répondu en même temps mais sur un ton différent. Celui de Sasha était un peu plus sec comparer à celui de Simon qui semblait amical.
- Euh en fait .... j'aurai quelque chose à vous demander. Demanda-t-il gêner ce qui attira le regard des deux êtres qu'ils avait rediriger vers le paysage après l'avoir saluer. Ce sera probablement très soudain mais je vous cherche depuis ce matin. Haha c'était gênant à dire ça. Il avait dit la deuxième phrase plus bas voyant que Sasha et Simon ne réagissaient point.
Il eut un bon 5 minutes de silence. Max attendait patiemment debout dans le cadre de porte que un des deux fantôme lui raccordé la parole. Tantdis que nos fantômes attendaient qu'il parle. Comme je l'ai dit ce mal entendu silencieux avait durer environ cinq minutes jusqu'à ce que Simon lui dise de proposer sa proposition ou ils allaient aller manger. Ça peut paraître étrange mais les esprits aussi ont besoin de manger. Mais seulement une fois au deux jours, ils doivent attendre que le repas soit fini avant d'y aller, parce que voir deux plateau volant se promener en plein milieu de la cafétéria n'est peut être pas reposant pour le coeur humain.
- Bon d'accord je me lance, je sais que ça fait longtemps que vous êtes pas sorti d'ici...
- Quatre ans pour moi et six ans pour Simon. Précisa Sasha d'un ton doux. Pour la première fois, elle ne l'avait pas mépriser en parlant.
- Ouais donc longtemps comme je le disait. Et bien, en quatre et six ans, beaucoup de choses ont changé dehors et vous ne pouvez pas tout voir d'ici. Je vous proposerait alors de peut être... venir vivre chez moi, quelques temps, le temps que vous aillez vu ce qui a changer? Voyant Sasha et Simon autant surpris... Comment il le voyait? Et bien ils étaient présentement en train de le regarder avec de gros yeux. Toujours assis en tailleur à la même place qu'au départs ils l'avait bien écouter. Tellement bien, qu'ils étaient maintenent figée. Comme paralyser par cette proposition proposer avec un peu de gêne dans la voie et la tête légèrement baissée. Max avait aussi décider de quitter le cadre de porte pour faire quelques pars en leur direction tout en parlant.
Toujours aucune réponse au bout d'un moment. Ils aimaient peut être lui donner des vents de 5 minutes avant de répondre? Oui, c'est une question qui est passer par la tête du médecin. Ils aimaient probablement se faire attendre mutuellement donc laisser les autre sans réponse pour un cour moment ne devait pas les faire se sentir mal. Pourtant lorsqu'ils sont en discussion, tellement de choses leur passe par la tête qu'ils se coupent parfois la parole car ils ne peuvent pas s'empêcher de parler.
- Si vous avez pas la réponse aujourd'hui, je reviens la semaine prochaine. Vous pourrez me le di... Il s'était encore fait couper la parole mais pas par la même personne cette fois.
- Oui d'accord, jaccepte avec joie. Ça fait six ans que j'ai vu uniquement les alentours. Tu vis où ? Simon lui avait fait pars de sa réponse avec des étoile dans les yeux et un grand sourire hornait ses lèvres.
- Tu va me laisser ici ???!! Avait demander Sasha à Simon indignée de son propos qui ne concernait que lui avant que Max puisse répondre à propos de sont milieu de vie. En disant cette phrase pourtant si simple elle s'était retourner vers lui riant légèrement. Tu croyais quand même pas que je n'allait pas venir si ? Elle avait dit cela en jetant un coup doeil au docteur en face de celle si et en riant avec Simon. Entre temps, ils s'étaient levé et marchaient vers Max en se disputant amicalement laissant quand même un bon cinq pas entre eux et le medecin. Tu vis dans quel coin ? Dit elle avec un sourire sincère, probablement le premier qu'elle accordait au médecin reposant la question de son ami.
- Euh dans le cartier de Soho. C'est moins loin que ça en a l'air en voiture haha. Il se grata la nuke en lâchant un rire gêner par cet affirmation. Soho étant un cartier riche avait fait écarter les yeux pour la deuxième fois en 30 minutes à Sasha et Simon qui ne le croyait pas aussi blinder. Pas que son allure n'était pas soignée mais quand même. Je fini ici à 5h si vous voulez venir aujourd'hui. Si non je peut vous laisser l'adresse quelque pars. Ma copine m'en saura rien je vous le promet!
- Tu as une copine et tu le me l'avait même pas dit!!!! Sindigna pour une deuxième fois Simon. Ami indigne.
- Tu me la demander peut être? Mais elle n'est pas à la maison pour un moment, ça ne va pas trop bien entre nous depuis une semaine et elle a voulut prendre une pau... Tu vien de dire que on est ami ? Ses questions étaient accompagner d'un grand sourire mais il était tellement partit dans son monologue d'histoires abracadabrantes qu'il avait réaliser que Simon l'avait identifier en tant qu'ami seulement à la moitié de son monologue.
VOUS LISEZ
And if I was visible ?
Novela JuvenilMourir, ce mot fait peur à beaucoup de monde. Être un fantôme inclut beaucoup de choses, comme la perte de souvenir, l'invisibilité au yeux de tous et un amour impossible.