Les amis se promenaient dans le cimetière en silence, se sentant trahis par Max. Sasha s'arrêta soudainement de marcher. Ayant pratiquement aucun souvenir de sa vie avant sa mort, elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi cette individue lui était familière. Cette jeune femme avait l'air d'avoir son âge peut être un ou deux ans de plus, avec les cheveux brun et un visage triste elle fixait la tombe un bouquet de fleurs à la main. Sûrement par le pur de hasard c'était dit Sasha, elle avait à la main ses fleurs préférer. Simon ayant continuer de marcher s'était arrêter ne sentant plus Sasha à ses coter. Il tournait autour de lui avant de l'apercevoir au côtés de cette femme. La fantôme avait les yeux ronds et était sur le point de pleurer. Après être aller la rejoindre il avait compris pourquoi. Ils se trouvaient présentement trois devant la tombe de Sasha.
Tu la connaissait? Demanda un nouvel arrivant faisant sursauter les trois personnes présentes. Pourtant ce n'était que le jeune médecin.
Oui, c'était ma meilleure amie. Sasha ne pus se retenir plus longtemps et lâche les larmes qu'elle avait longtemps gardée au fond d'elle. Elle n'avait pratiquement jamais pleurer depuis que elle était morte.Ayant vue sa " meilleure amie" Sasha avait passer les trois jours suivant à avoir des migraines et des souvenir lui revinrent en tête. Du moins ceux qui concernait cette fille. Elle n'avait pas réussi à se souvenir de son nom, après être partie ce jour là au cimetière, elle n'avait pas entendu ses dires lorsqu'elle s'était présenter à Max qui s'intéressait à la vie de la jeune fille ainsi que celle de son meilleur ami. De près la tête dépité que faisait Max à son retour, ils avaient tous les deux pu deviner qu'il n'avait pas obtenu une information qu'il aurait voulut. Pour cette fois, la manière dont Sasha était décédée était d'actualité dans ses idée. Auprès de personne entre ces trois là, Max avait pu obtenir des informations. Bien qu'il soit médecin et qu'il pouvait regarder à l'hôpital ses divers de Sasha. En quatre ans, disons que ses papiers se sont rendu loin.
Une semaine était passer depuis l'épisode de la fête. Max et Sasha s'étaient reparler mais que brièvement. Simon lui était devenu trop bavard depuis qu'ils étaient chez Max. Il parlait de choses absurdes et posait des questions complètement délirantes. Comme par exemple: si tout est possible, est ce que c'est possible que quelque chose soit impossible ? Oui, ce genre de questions philosophique complètement délirante. Ou si non il s'amusait aussi à poser plein de questions sur l'identité de la copine de notre hôte. Bien qu'il l'ai inventer à la dernière minute. Il arrivait toujours à répondre au questions parfaitement et sans hésitation. Son truc: un carnet de notes.
Il n'avait pas encore dit à ses locataires que son meilleur ami allait venir séjourner quelques temps chez lui. Venant de Chine, il ne pouvait pas faire le déplacement matin et soir pour l'université entre New York et la Chine. Ce serait bien trop fatigant et même impossible à vrai dire. Il avait le même âge, peut être un peu plus vieux que Max. Ayant d'abord essayer une carrière non garanties en Chine, il décide d'abandonner ses études la bas pour venir étudier ici, dans une des plus grande métropole. Max allait probablement le dire aux esprits seulement une journée avant qu'il arrive pour ne pas les brusquer sachant qu'il étaient anxieux par rapport au monde extérieur, ce que Max comprenait parfaitement.
Lorsque son ami arriverai d'ici quelques jours, il n'avait pas l'intention de lui parler de Sasha et Simon. Bien trop apeurée par sa réaction. Comment vous réagiriez vous, si votre meilleur ami vous apprenait qu'il voit les fantôme et que deux centres eux logeait chez lui en ce moment même? Pour ma part, je serait choqué et prendrai cela pour une blague.
Demain, un de mes ami va venir séjourner ici durant les deux derniers trimestres de l'année. Voyant le visage peu sur de ses récent nouveaux amis, il ajouta: et je vous promet que il n'est pas un fantôme. Bien qu'il n'aimait pas ce mot, le médecin avait en quelque sorte pas le choix de l'utiliser pour désigner Sahsa et Simon. Esprits, ce mot il le trouvait trop flippant et à force de chercher, il n'avait pas trouver mieux que fantôme. Est ce que on pourra rester quand même? Avait demander Simon, inquiet de devoir retourner à l'hôpital pour un long moment encore une fois. A quoi bon rester si il a un ami, il va probablement nous mettre de coter, vaut mieux rentrer. Avait répondu Sasha à l'intention de Simon avec une mine triste qu'avait détecter Max. Non vous pouvez rester, il arrive que demain et nous avons pas les mêmes horaires donc vous ne serais pas de coter je vous le promet. Assura Max.
VOUS LISEZ
And if I was visible ?
Teen FictionMourir, ce mot fait peur à beaucoup de monde. Être un fantôme inclut beaucoup de choses, comme la perte de souvenir, l'invisibilité au yeux de tous et un amour impossible.