Max ne paraissait pas surpris par l'affirmation de Simon mais plus par celle de Sasha. A cet instant, il c'était dit " comment ne pouvait-elle ne pas être en couple alors qu'elle ressemble à un ange?!" C'était certain, sa fausse copine était une excuse pour ne pas succomber au charme de cette angélique esprit. Il avait dit ça sur un coup de tête et maintenant il devra vivre avec. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait fait bâtir un petit mur invisible entre lui et la fille fantôme. Sasha avait décider et réussie à le voir uniquement comme un ami. Grâce à sa copine qui étudiait au USA, elle ne pouvait pas se permettre un raprochament plus qu'amical avec le médecin. Ce qui la rassurait un peu, elle avait maintenant une raison pour bloquer son cerveau de ce charmeur ambulant.
Disons qu'il ne se voyait pas être amoureux d'un fantôme, ce n'est rien contre eux mais juste le fait de savoir qu'il est probablement un des rares humains à les voir, il ne voulait pas que sa vraie petite amie soit invisible au yeux de tous. Il ne voudrait pas qu'on le prennent pour un fou lorsqu'il dirait qu'elle est juste à coter de lui alors que les autres ne la voie pas. Pour tant, si la jeune fille avait été visuellement vue par tout le monde, la possibilité qu'il se soit rapproché d'elle plus qu'amicalement aurait été pratiquement de 98%. Pour la part de Sasha, lorsqu'elle avait vu le médecin dans la salle, elle aurait cru que son coeur avait recommencer à battre, elle était à présent sur qu'elle n'était plus de ce monde lorsqu'elle avait su qu'il était en couple. Le seul que ça n'avait pas vraiment toucher dans un sens était Simon. Lui voulait simplement savoir son identité pour potentiellement savoir à quoi elle ressemble probablement en allant regarder son profil Facebook.Tout à coup, la sonnerie de téléphone du médecin les interrompient dans leurs pensée.
Allo?! Dit Max dans le micro pour que la personne au bout du fil sache qu'il avait bel et bien répondu. Maman? Il l'avait appeler voyant quelle ne lui parlait toujours pas de la raison pour laquelle elle l'avait appeler. "..." Les deux fantômes ne pouvaient pas directement entendre ce que la femme disait étant trop loin. D'accord j'y serait, à Demain! Répondit Max pour clore la conversation. Comme si elle l'avait rendu un peu triste.Qu'est ce qu'il se passe? Simon,Simon,Simon, rien ne peut lui faire tenir sa langue à celui la.
Demain c'est la fête de mon cousin, il va va avoir 17 ans. Disait -il tout haut. Enfin, il aurai eu. Il avait dit cette dernière phrase tout bas, il l'avait tellement marmoner que ni Sasha, ni Simon avait pu l'entendre.
Oh!! On peut venir s'il te plait ! Ajouta Simon plein de suplication dans la voie. Cette fois ils avaient vraiment oublier que si il les avait fait sortir de l'hôpital c'est pour les emmener pratiquement partout où il va.Le lendemain matin Max se réveilla encore fatiguer de sa nuit. Il n'avait pas penser aux conséquences d'avoir deux fantôme dans sa maison et en y pensant bien, il eu un peu peur. Ce pourquoi il n'avait pas bien dormi cette nuit là. Du coter de Simon et Sasha, ils avait jamais aussi bien dormient depuis qu'ils étaient devenu fantôme.
Il était rendu midi lorsque Sasha alla voir Max.
Pourquoi porte tu un costard ? On allait pas à la fête de ton cousin? Oui, un costard, comme avec une chemise blanche, les pantalon et la veste noir ainsi qu'une cravate ou un noeud papillon. Pour sa part, il avait opter pour la cravate mais hésitait à la façon de faire l'aillant jamais fait par lui même. Sasha s'approcha d'un pas hésitant vers lui voyant qu'il avait de la misère, elle essaya à son tour croyant être capable vu le nombre de fois où elle avait vu les autre le faire dans les films ou à l'hôpital. C'est simplement le code vestimentaire approprié pour cette fête. Sasha abandonna le fait d'essayer de lui refaire sa cravate le rouge aux joues et sort a de la piece mais avant de sortir elle lui dit: de toute façon tu es mieux sans cravate. Ils étaient parti dix minutes plus tard en direction de la maison de sa génitrice. Arriver dans cette maison, les deux amis suivaient le médecin de près ne voulant pas le perdre. Sa première action fut d'aller saluer sa mère et sa tante pour ensuite aller "saluer" son cousin. Disons qu'à cet événement, aller saluer Peter était d'aller devant sa photo à l'intérieur d'un cadre installée sur une table prévu à cet effet. La fête se passa bien jusqu'à environ 4h où la famille de Max dirent d'aller le voir pour vrai.Attend, ne nous dit pas que tu nous a emmener à la fête de ton cousin qui est mort??!!! Et là tu nous a emmener dans un cimetière. Non de dieu à quoi à tu penser?! Avait dit Simon partant avec Sasha dans une direction inconnue complètement ahuri par ce qu'avait fait Max. Et le pire était que il leur avait dit qu'il avait prévu de les emmener voir sa famille.
VOUS LISEZ
And if I was visible ?
Fiksi RemajaMourir, ce mot fait peur à beaucoup de monde. Être un fantôme inclut beaucoup de choses, comme la perte de souvenir, l'invisibilité au yeux de tous et un amour impossible.