Mais parle nous d'elle bong sang qu'est ce que j'ai fait pour avoir un fils comme ça! Avait-elle répondu sur un ton de blagues. Max avait finalement reposer son regard sur ses parents se concentrant sur la conversation qu'il entretenait avec eux. Sasha était partie du salon se sentant légèrement jalouse et avait le goût de visiter cette grande maison. A bien y penser, elle s'était avouer quelle ne voulait pas savoir l'identité de la copine de Max. Elle avait bien observer l'extérieur, ayant commencer sa visite par là et avait aboutit à l'hypothèse que cette maison était en fait un manoir. Cela faisait maintenant 45 minutes quelle déambulait dans les long et l'âge couloirs de cette immense demeure. Plusieurs questions était passer par sa tête durant ces nombreuses minutes. Pourquoi il y a autant de portraits sur les murs? Est ce que c'était tout les résidents de cette maison de génération en génération? Pourquoi la mère de Max avait poser cette question? Pourquoi je suis partie? Il y a combien de pièces ici? Pourquoi Jake à répondu à la place de Max? Et encore plein d'autres. À être perdue dans ses pensées, elle senti doutait un énorme poid sur son coeur. Il était assez lourd pour la faire se mettre à genoux la main sur le coeur, elle avait mal. Pas un mal de coeur qui vous fait ressortir votre repas, un mal de coeur pesant, très pesant. Complètement accroupi par terre affichant une grimace de douleur sur son fin visage, elle entendit des bride de conversation. Oui c'est aujourd'hui.... Il est la en bas dans le salon avec mon oncle et ma tante...... Probablement en train de prendre le thé........ non il est venu avec son ami .......AAAAAAAHHHHHHH .... Il avait lâcher le combiner après avoir lâcher ce cri effroyable. Il s'était lui aussi écroulée sur le parquet une main sur le coeur. Mais seulement quelques secondes après Sasha. Ils avaient finalement réussi à se relever. L'inconnu qui avait transpercer la jeune femme ne l'ayant pas vue repris le combiner et s'excuse auprès de la personne au bout du fil avait de tourner le coin qui indiquait la fin du long couloir. Sasha retourna alors dans le salon et s'assit au coter de Simon qui s'était trouver une place. Jeremy ! On se demandaient quand tu allais venir dit bonjour~ la voie de madame Lou avait fait retourner les individus présent dans la piece devant ce certain Jeremy. Sasha eu un léger hoquet de surprise constatant que c'était le même garçon que plus tôt dans la soirée. Elle ressenti encore ce léger pincement au coeur et si l'on regardait attentivement le visage demi nouveau venu, il sentait ce pincement lui aussi. Simon affichait un léger sourire, il avait enfin pu avoir l'identité de la copine de son ami. Juste ce détail avait réussi à le mettre de bonne humeur. Apparament, il était le seul dans cette état mais le restait quand même durant tout le reste de la soirée.
Couchée sur le dos dans son lit, la jeune femme n'arrivait pas à s'endormir. Les maux de tête persistaient à rester là. Elle avait aussi des images de son passer. Sourtout concernant le certain Jeremy, elle le connaissait. Dans ses souvenirs, elle en était amoureuse et le croisait tout les jours dans son ancienne école. Il se tenait avec sa bande de potes populaire, c'est bien connu n'est ce pas? L'étudiante insignifiante amoureuse du mec populaire du bahut. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que elle aussi l'intéressait. Si elle avait pu lui avouer ses sentiments un jours, il lui aurait dit qu'ils étaient réciproques.
Lui de son côté, n'avait jamais oublier l'étudiante discrète dans le coin gauche en avant de la classe. Elle l'intriguait, et encore à ce jour, quatre ans plus tard, il avait encore des question à son propos. Il n'avait pas oublier son visage encore vrai dans sa mémoire dut à tout le temps qu'il avait passer à la détailler. Son compte Facebook l'aurait beaucoup aussi, il ne voulait pas passer pour un psychopathe mais il avait des photos d'elle. Beaucoup de photos et d'information. Mais hélas elle avait été tuée, alors il avait un mur rempli de toutes sortes d'informations qu'il avait trouver dans les journaux et essayait encore de trouver pourquoi et comment. Il savait que l'histoire de la police était fausse et comptait à tout prix découvrir la vérité de la mort de cette fille qu'il y a eu lieu il y a de cela quatre ans jour pour jour.
VOUS LISEZ
And if I was visible ?
JugendliteraturMourir, ce mot fait peur à beaucoup de monde. Être un fantôme inclut beaucoup de choses, comme la perte de souvenir, l'invisibilité au yeux de tous et un amour impossible.