Révélations
(PDV Joydie)Nous arrivâmes au manoir dans la soirée , je ne prononça aucun mot et alla jusqu'à ma chambre épuisée par cette journée qui aura été riche en émotions . Je pris une rapide douche et sans prendre le temps de dîner , j'allais me coucher .
~Le lendemain~
Je sentis une main me caresser les cheveux , j'ouvris les yeux immédiatement et découvris une jolie femme au long cheveux noir et aux magnifiques yeux violet , elle portait une longue robe noir et violet. Elle avait aussi une couronne de fleurs rose qui ornaient ça jolie tête , sur son front était dessiné un croissant de lune .
??? : Oh ? Je vois que tu est réveillée ~ tu dois surement te dire qui je suis ? Eh bien je m'appelle Lorie , tu es mon nouveau Master et je perçois en toi un énorme potentiel ! Je combattrais à tes côtés quoi qu'il m'en coûte et je compte sur toi aussi . Mon autre compatriote se présentera à toi dès que tu sauras maîtriser tes pouvoir , me dit-elle en approchant sa main près de mon front tendit que je fermais les yeux .
En les rouvrant , elle n'était plus là . Je me demande si cela était un rêve ... je me leva en direction du miroir et souleva mes mèche . Je vis ce fameux croissant de lune qui était sur le front de cette femme ! Je remis au plus vite mes cheveux sur cette marque mystérieuse et alla me doucher .
Une fois prêtre , je sortis me promener dans les jardins du manoir pour réfléchir à ce qui vient de m'arriver . Qui était cette femme ?! Que veux t'elle dire par nouveau Master ? Et puis qui est ce fameux compatriote don t-elle parle ?? Je n'ai même pas pu placée un mot ! Pendant que je rêvassais je ne vis pas le pilier qui était devant moi et je me cogna dessus ...... su-per.
Amélie : Ah ! Vous voilà , votre mère vous attend dans son bureau .
Moi : aïe.....
Amélie : Que t'est il arrivé encore ?
Moi : Je me suis cogné contre ce pilier là ! Enfin bref , je te suis .
Nous nous dirigeons vers le bureau de ma mère et arriver devant la porte , je pris une grande inspiration et toque .
Julie : Entrez .
J'entrai dans cette pièce tendit qu'Amélie repart , je pris place sur un siège face à mère .
Julie : Bon , je t'ai dit que j'allais tout t'expliquer mais je sais pas trop par ou commencer ...
Moi : Bah par le commencement , se serait déjà bien .
Julie : Hum oui donc j'étais une fille de bonne famille qui était assez proche de la famille royale et un jour il eut une guerre qui emporta mes parents ...
Moi : ils sont mort....?
Julie : Oui et la famille royale m'a donc recueillis avec mes frères et sœurs . Je voulais absolument me venger des dragons , les responsables de leur morts . Entre temps je suis devenu amis avec le prince , actuellement roi du royaume . Puis une nuit de tempête , je décidais de fugué et de partir en voyage à travers les royaumes afin de trouver les dragons qui avait tué mes parents mais cet imbécile de prince m'avait suivi ceux qui à sûrement causer énormément de grabuge au château qui devait absolument le caché au royaume pour ne pas les affoler . Pour ma part je ne pouvais pas rebrousser chemin et décida de l'embarquer dans mon aventure . Au fil du temps j'ai réussi à identifier les meurtriers et je me retrouvais au Royaume du feu et c'est la que j'ai rencontré ton père ....
Moi : Mon père ?!
Julie : Il est vrai que je ne t'ai jamais parlé de lui mais bon . Il était un véritable crétin , imbécile , pervers et j'en passe .
À ce moment là j'ai pensé que j'avais le meilleur papa du monde ! Ironiquement bien sûr .
Julie : Il était censé être le prince du Royaume mais son oncle avait monté un assassinat envers lui donc il a dû fuir son château et erré dans les rues .
Moi : Ces parents aussi était mort ?
Julie : Oui et j'ai appris que c'était son oncle qui avait mené l'assaut dans mon village , donc Dylan n'arrêtait pas de s'incruster dans certains combats mais fut d'une grande aide et au final il décida de m'aider dans ma quête de vengeance .
Moi : Dylan ?
Julie : C'est le prénom de ton père . Et donc à la fin de notre aventure , nous avons renversé le régne de l'oncle de Dylan et j'ai pu retrouver l'assassin de mes parents mais je ne l'ai pas tué...
Dylan à put retrouver son titre de prince et ma quête s'achevait là , j'avais mal au cœur Parce que j'étais tombée amoureuse de lui mais je devais absolument m'en aller avec le prince avant que ce ne soit la panique générale dans mon royaume . Du coup on retourna au château sans encombres même si on s'est fait sévèrement grondé . Un soir de bal Dylan vint clandestinement sur le balcon de ma chambre pour discuter et rigolé avec moi donc presque tous les soirs c'était comme ça puis un jour on s'est déclaré nos flamme puis je suis tombé enceinte quand j'avais 20 ans . Et je l'ai informé au roi qui a été clément avec moi et m'a offert ce manoir mais il m'a prévenue de ne pas être rapportée au château sinon il nous tueras .Moi : Mais ....... pourquoi ?
Julie : Car dans ce monde il y a une règle qu'il ne faut absolument pas transgresser , L'amour entre deux race différentes . Le prêtre qui s'occupait de ta cérémonie est un ami à moi , ceux qui t'ont vu ne dirons rien contre leur gré donc nous n'avons pas à nous inquiéter . Je n'ai pas informé ton père de ma grossesse et je lui ai dit de ne plus revenir . À l'heure qui l'est et pour le bien du royaume et de ça descendance , il doit sûrement avoir une épouse .
Moi : ...
Julie : ...
Moi : ...
Julie : ...
Je ne plus quoi dire , ni quoi faire à présent . Elle m'a enfermé ici pour ma sécurité mais ça veut dire que je ne pourrai plus jamais sortir ???
Julie : Bon dans cette partie pour faire court ...
Tu es la légitime princesse du Royaume du Feu .
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Voici pour ce fan-tas-ti-que chapitre 4 ! (Qui fait exactement 1068 mots)
Même si je pense que c'était inutile Parce que certains devait s'en douté x) et oui ! Joydie est une Princesse ! Surprenant hein ??? Non? ;-;
Comment vas réagir Joydie face à cette nouvelle !? Vous le découvrirez dans le prochain épisode ! (J'ai toujours voulu dire ça un jour xD)
Ciao les lotus 🌸
VOUS LISEZ
L'enfant D'un Amour Interdit | Tome 1 : Le Royaume De Glace
FantasyFairya, un monde fantaisiste diviser en 12 Royaume . Vous suivrez l'histoire d'une fille qui n'était pas censé naître ....