Le rocher incassable
(PDV Joydie)Je reste scotchée par ce qu'elle vient de me dire .
Moi ...une princesse ?!?Julie : Et l'accident qui c'est passé dans la cuisine est assez surprenant , je t'apprendrai à maîtriser tes pouvoir en temps voulu . Pour le moment je te laisse 3 jour de repos .
Elle le dit d'un air détachée après ce qu'elle vient de me révéler ?!
Je me leva bouche bée , yeux écarquillés et partie en direction de ma chambre .(PDV Amélie)
Je vis mademoiselle Joydie quitter le bureau de dame Julie avec une tête horrifié .
J'entrai dans le bureau de Julie .Amélie : Je vois que vous n'êtes pas passé par quatre chemins , mais elle va s'en remettre assez vite à mon avis .
Julie : Sûrement , elle a 3 jour de temps libre donc pourrais tu essayer de lui changer les idées ?
Moi : Oui bien sûr , je vais lui préparer un goûter pour qu'elle se sente un peu mieux .
Julie : Attends ! Ah tu ce que je t'est demander ?
Moi : Oui je l'ai déposée dans le coffre fort mais .... êtes vous sûr que voulez en aurez besoin ...?
Julie : Oui , je ferais tout pour protéger Joydie . Tout . Même au prix de ma vie .
Sur ces paroles je me mis en route des fourneaux .
(PDV Joydie)
Je mis mes coudes sur la barrière de mon balcon et posa ma tête dans mes mains puis regarda la forêt en face de moi .
Moi une princesse , moi une princesse , moi une princesse , moi une princesse , moi une princesse , moi princesse , moi une princesse , moi une princesse , moi une princesse , moi une princesse , moi une princesse .
Moi : Mon cerveau à du mal à digérer ça , en plus je suis en danger de mort en permanence !
Je regarde en direction de la forêt et écarquillés les yeux , je vis un loup aussi blanc que la neige au yeux violet me regarder intensément , je le regarde de la même façon fasciné car c'est la première fois que je vois un loup !
Je décidais de partir discrétement hors de la chambre pour me rendre au jardin sans que personne ne me vois . Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de servantes dans les couloirs . J'escaladais les haies du jardin mais pas évident avec une robe -w-' . Je me dirige vers la forêt au niveau du loup que j'ai aperçu depuis mon balcon , il était toujours là . Il aboie et cours à travers la forêt et je fais de même , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs . Mais je le suis jusqu'à arriver dans une prairie où broute quelques chevaux malgré la neige qui cache les herbes .
Sortie de l'ombre des arbres , le Loup pris une couleur noir . Mes yeux sont peut-être malade ?! Puis il marchait tranquillement entre les chevaux qui ne semblaient pas être dérangé par sa présence .
Il continua sa route en trottinant vers une pente menant à une autre forêt de l'autre côté de la prairie , je le suivi sans toujours rien comprendre à ce que je faisais . Plus on s'enfonçait dans la forêt , plus J'entendis des bruits de fer s'entrechoquer .
VOUS LISEZ
L'enfant D'un Amour Interdit | Tome 1 : Le Royaume De Glace
FantasyFairya, un monde fantaisiste diviser en 12 Royaume . Vous suivrez l'histoire d'une fille qui n'était pas censé naître ....