*Chapitre 2*

32 5 36
                                    

Ma première sortie
(PDV Joydie)

J'étais entrain de regarder la télé dans le salon comme à mon habitude et toujours le même programme ! C'est-à-dire les compétitions de tir à l'arc , j'ai toujours été impressionné par les armes et surtout par l'arc ! Mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire . Je ne peux que manier l'épée en entraînement avec des servantes mais pas l'arc , je me demande bien pourquoi ? À chaque fois que je leur demande de m'apprendre à tirer à l'arc , elle change de sujet presque immédiatement !

Les grandes portes du salon s'ouvrit sur Amélie , ma servantes personnelle , qui est chargé de tout mes caprices ! La pauvre , je me souviens être vraiment horrible à huit ans , pourtant elle ne disais rien et fesais tout ce que je lui demandais .

Amélie : Votre mère vous attend sur le jardin du troisième étage pour y prendre le petit déjeuner en votre compagnie.

Moi : Merci , on y va ensemble ? Je n'aime pas vraiment marché toute seule dans ces grands couloir , même si il y a d'autres servantes qui s'y promene , t'a compagnie me ferait plaisir.

Amélie : Bien sûr ! Moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi .

On partie en direction du jardin en parlant et rigolant de tout et de rien jusqu'à ce retrouver sur la terrasse de celle ci . Je vois ma mère au loin sûrement entrain de m'attendre , je racle ma gorge pour lui signaler ma présence et elle se retourne , m'affichant un radieux sourire .

Moi : Bonjour mère , comment allez vous aujourd'hui ?

Julie : Très bien et toi ? As tu passé un bon weekend durant mon absence ?

Moi : Et bien ... c'est comme tout les jours avec mon emploi du temps qui remplit mes journées !

Julie : sais tu quel jour seront nous demain ?

Moi : hum ? Euh... Le mardi 8 novembre , pourquoi ?

Julie : Et quel événement ce passe ce jour ?

Moi : Je n'ai pas encore regarder l'emploi du temps de demain , un bal se prépare ?

Julie : mais non , c'est ton anniversaire andouille ! Et demain tu auras 12 ans ! Nous irons à l'église de la capitale pour la remise des arcs , c'est pour cela que j'ai évité ce sujet . Comme le veut la tradition , on doit annoncé cette remise la veille du douzième anniversaire .

À cette nouvelle mon cœur rata un battement et mes yeux brillèrent de mille feux , non seulement j'allais avoir un arc mais je découvrirai le monde de dehors !

Moi : Vraiment ?! Oh merci ! Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire .

Le reste de la journée ce passa normalement toujours aussi chargé par mon emploi du temps ; après le petit déjeuner , je partis dans mon bureau personnel tamponné les lettres que maman avait fini d'écrire , à 10h je pris des cours dans une autre pièce avec Amélie , ce manoir est vraiment gigantesque ! J'imagine pas la taille du château . À 12h je pris mon déjeuner , à 14h je fis mon entrainement d'épée et de self-défense jusqu'à 17h .

L'enfant D'un Amour Interdit | Tome 1 : Le Royaume De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant