1-4.

33 3 3
                                    

.

.

.

.

━━━━━━━✦✗✦━━━━━━━━

.

jє ηє cσмρяєη∂ ραs ρσυяqυσı łєs ı∂σłєs σηт вєsσıη ∂є яєgłєs. jє ρєηsє qυє cє sєяαıт мıєυx sı єłłєs єтαıєηт jυsтє тяαıтєєs cσммє ∂єs ρєяsσηηєs ησямαłєs.

V, BTS

.

━━━━━━━✦✗✦━━━━━━━━

.

.

.

.

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

ℓєτ's ρℓαy

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

.

.

.

.

La sonnerie résonnait à travers le district. C'était l'heure pour toutes les idols présentes de reprendre leur activités.

Et les garçons ne faisaient pas exception. C'est avec beaucoup de mal qu'Hoseok sortait Yoongi des bras de Morphée, et qu'il l'aidait également à marcher vers la salle où le shooting photo allait avoir lieu.

Les autres étaient déjà là, attendant patiemment les ordres du photographe. Le roux appréhendait, surtout en vue de l'état de Jimin et du mentholé.

.

Taehyung et Jungkook étaient les premiers à passer. Ils ouvraient positivement la marche, puisqu'ils étaient les seuls à supporter la façon dont ils étaient exploités. Enfin, ce n'était pas le cas à l'origine.

Une fois, Jungkook avait tenté le pire pour quitter le district. Mais Taehyung lui avait tendu la main. Il l'avait invité dans son monde.

Alors, comme ultime solution, ils se reposaient l'un sur l'autre. Au début, c'était seulement de la complicité, ce qui plaisait au fans, alors que ce n'était qu'une solution désespérée de survivre à cette situation.

Mais maintenant, c'était bien plus fort que n'importe quel lien qui pouvait relier deux personnes. Plus fort que l'amour lui même.

En briser un, c'était briser les deux. Mais tant qu'ils étaient là l'un pour l'autre, ils se sentaient capables de franchir tout ce qui pouvait se dresser sur leur chemin.

.

.

.


"Toi là, c'est à ton tour."


Yoongi ne réagissait pas à l'appel du staff.

Encore et encore, l'appeler semblait inutile.

La fatigue le coupait de la réalité.

L'homme qui l'appelait perdait patience. Jusqu'à saisir lui violemment le bras et le jeter par terre. Sous un cri d'étonnement des autres membres. En plus de la violence psychologique, ils en infligeaient une physique ?!


"Vous êtes complètement malade ?!"


Ils étaient surpris d'entendre le soleil du groupe sortir ces mots. Suivis d'insultes, de tentatives de coups -stoppées par Namjoon, tandis que V et Jungkook tentaient tant bien que mal de relever leur Hyung-, comme si toute les barrières qu'il s'était imposé avait cédé par ce geste déplacé envers l'homme qui avait été le premier membre du groupe à éprouver autant de gentillesse envers lui. Oui, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux semaines, Yoongi avait laissé sa famille pour partager le nouvel an avec lui, qui se retrouvait seul ce soir là.

.

J hope avait craqué. L'espoir des ARMYs. Celui qui redonnait le sourire aux autres membres.

.

Le groupe allait mal. Très mal. Namjoon s'en rendait plus que compte.

.

.

.

━═━═━═━═━═━═━═━═━

.

∂αทgєrσυs gαмє

.

━═━═━═━═━═━═━═━═━

.

.

.

.

voilà, les choses sérieuses commencent ! Après la partie 5, nous attaquons le chapitre 2 !

Sérieusement, j'ai dû mal à avoir du temps pour moi, vive les vacances ;-; (j'ai bronzé... Chuis passée de blanc à blanc foncé, vive la randonnée...)

Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu, à la prochaine !

District 9 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant