.
.
──────⊱◈◈◈⊰──────
"̳j̳e̳t̳t̳e̳ m̳o̳i̳ u̳n̳e̳ p̳i̳e̳r̳r̳e̳ s̳i̳ t̳u̳ e̳n̳ a̳s̳ f̳a̳i̳t̳ a̳u̳t̳a̳n̳t̳ q̳u̳e̳ j̳'̳e̳n̳ a̳i̳ f̳a̳i̳t̳"̳
Jimin, BTS
──────⊱◈◈◈⊰──────
.
.
*╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗*
.
Feel good
.
*╚═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╝*
.
.
◎ ══════ ❈ ══════ ◎
.
Avant, il admirait la façon dont Hoseok dansait.
La façon dont il bougeait son corps avec grâce, celle où il brûlait de passion pour cette activité. Les mouvements fluides, le sourire que l'on aurait cru indestructible. La danse était sa passion, et l'on pouvait le ressentir à chaque nouvelle chorégraphie.
Mais maintenant, c'était différent. À chaque nouvelle journée comme celle-ci, où il fallait danser le ventre vide jusqu'à l'épuisement, le roux ne brillait plus de la même façon.
Il se contentait de mouvements mécaniques, cadrés au millimètre près par le chorégraphe.
Il n'était plus passionné, et son légendaire sourire n'était que faux. Mais il était l'espoir des ARMYs, alors il ne pouvait pas se permettre d'arrêter.
Souvent, il s'était confié au blond. Il lui avait exprimé son mal-être, même le fait qu'il hésitait à quitter le groupe.
Tout ça à cause d' "ARMYs" qui le souhaitaient. Elles avaient signées une pétition, mis un hashtag en tendances, et envoyés plein d'horribles message au jeune homme.
Mais Namjoon le savait bien, que ce ne serait pas les ARMYs qui le finiront.
Non, c'était le district.
.
.
═════════ ◈ ═════════
.
.
Quatres heures qu'ils dansaient. Jimin était tombé plusieurs fois, à cause du stress, de la malnutrition et du manque de sommeil.
Ils en souffraient tous. Mais ils le cachaient comme ils le pouvaient, avec plusieurs couches d'anti cernes et de fond de teint.
Le blond et Jin étaient encore reprimandés pour leur dance. Pourtant, ils avaient fait des efforts. Mais ce n'était pas parfait.
Ils savaient pourquoi. Parce qu'ils étaient incapable d'y mettre leur cœur.
Jin lui, se blâmait à chaque faux pas. Ça le rendait fou. Pourquoi les autres y arrivaient et pas lui ??
Peut-être parceque la flamme qui illuminait autrefois son visage s'était éteint.
Namjoon espérait chaque jour que la flamme qui surplombait le cœur du brun ne s'éteigne pas.
Il ne le supporterai pas. Pas encore.
.
.
╭──────────╮
f̶e̶e̶l̶ ̶g̶o̶o̶d̶
╰──────────╯
.
.
.
╔═════ೋೋ═════╗
.
Merci d'avoir lu cette deuxième partie ! C'est la première fois que je me plaît autant à écrire une histoire... La suite arrive bientôt, bonne journée !♪
.
╚═════ೋೋ═════╝
VOUS LISEZ
District 9 [RÉÉCRITURE]
De TodoLes districts sont réservés aux artistes, pour maintenir l'économie coréenne. Des lieux invivables, dont 6 groupes vont essayer de s'échapper, ainsi que de les détruire. Multifandom ×Présence de Vkook, Namjin et Yoonmin et Zelhope× /No lemon\ @Chang...