.
.
.
.
━━━━━━━━━━ × ━━━━━━━━━━
.
j'αı łα мαυѵαısє нαвıтυ∂є ∂є ƒαıяє łєs cнσsєs cσммє j'єη αı єηѵıє.
jє η'єcσυтє ραs cє qυє ł'ση мє ∂ıт.
Suga, BTS
.
━━━━━━━━━━ × ━━━━━━━━━━
.
.
.
.
.
.
◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈
Բ¡૨ઽτ ʍѳ√૯
◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈
.
.
.
.
Quelques heures plus tard, l'affaire était réglée. Enfin, seulement de l'un des deux côtés.
Hoseok avait dû s'excuser auprès du Staff, mais aussi auprès du PDG. Oui, il avait manqué à son devoir. Il avait fait preuve de violence, il était imparfait.
Mais il n'y avait bien sûr aucun semblant de sincérité dans ses mots, car pour lui, il n'était pas en tord.
Namjoon lui, avait pris soin de demander à la "victime" de ne pas rendre l'affaire publique, car cela pouvait nuire à la réputation du groupe.
Finalement, il avait tant bien que mal réussi à lui faire garder le silence.
Il se disait que pour une fois, il était capable de protéger le groupe.
Taehyung et Jungkook étaient rentrés dans leurs appartements, tandis que Yoongi était transporté à l'hôpital. Ce dernier avait insisté à son rêveil pour que Jimin vienne avec lui.
.
.
Le personnel de l'hôpital se pressait autour des jeunes hommes, évoquant au passage la fatigue et la malnutrition.
L'odeur qui se propageait dans le bâtiment était insupportable, ça et le fait qu'ils étaient considérés comme prioritaires, alors que des personnes étaient bien plus blessées qu'eux :
Ce garçon avec le bras fraîchement fracturé, qui devait attendre depuis maintenant une heure, cette personne âgée qui souffrait de douleur à l'abdomen et que les médecins ignoraient, et cette jeune femme qui s'inquiétait pour son fils atteint d'une grosse fièvre.
Ils avaient honte. Les regards noir des patients souffrant encore plus à cause d'eux, sous prétexte qu'ils étaient important pour l'état.
Ils se trouvaient répugnants.
.
.
Revenus dans le district, Min Yoongi observait avec insistance le vigile qui les accompagnaient.
Il savait ce qu'il voulait, et il l'aurait.
.
Merci pour la lecture !
VOUS LISEZ
District 9 [RÉÉCRITURE]
RandomLes districts sont réservés aux artistes, pour maintenir l'économie coréenne. Des lieux invivables, dont 6 groupes vont essayer de s'échapper, ainsi que de les détruire. Multifandom ×Présence de Vkook, Namjin et Yoonmin et Zelhope× /No lemon\ @Chang...