.
.
.
.
.
.
.
▩━━━━━━◈━━━━━━▩
"jє ทє sυis ραs ραrƒαiτ.
jє ℓє sєrαi qυαท∂ j'αυrαi
ℓ'єsρriτ ρσsiτiƒ ∂є j нσρє
ℓα ρєrsєvєrαทcє ∂є jiмiท
єτ ℓєs ℓαrgєs єραυℓєs ∂є jiท"
Jungkook, BTS
▩━━━━━━◈━━━━━━▩
.
.
.
.
.
.
.
.
━━━━━━━༺༻━━━━━━━
ⓗⓐⓥⓔ ⓐ ⓝⓘⓒⓔ ⓓⓐⓨ
━─━────༺༻────━─━
.
.
.
.
.
.
.
Un nouveau réveil brutal, causé par une alarme assourdissante. Le district n'avait nullement changé, et le peu de repos qu'ils avaient eu la veille ne tarderai pas à s'éclipser.
Comme à son habitude, Namjoon se dépêchait de se lever, histoire de se rendre utile dès qu'il le pouvait. Il voulait le meilleur pour ses membres, mais était souvent pris de court par une étrange maladresse.
Il se rendait dans la pièce principale de leur bâtiment, pouvant voir Jin s'affairer à préparer le déjeuner, sous l'oeil vigilant des cadres.
Même pour ça, ils n'avaient aucune liberté.
C'est un Hoseok plutôt optimiste qui les rejoignait, Yoongi les bras autour de sa taille. L'idée de leur leader l'avait remis sur pied. En réalité, il pensait plus à Yoongi, qui pourrait enfin se reposer normalement.
Vint le tour de Taehyung et de Jungkook, qui, comme à leur habitude, était enfermés dans leur bulle. Ils se souriaient, ils tenaient bon.
Puis, Jimin. Il affichait toujours le même sourire triste pour saluer ses amis. Un regard désolé, ainsi qu'une expression vide lorsque, pour la énième fois, on lui interdisait de se nourrir.
Encore une fois, le district les ramenaient à la misérable réalité qui les entouraient.
Et encore une fois, Namjoon se sentait s'écrouler sous un lourd sentiment d'impuissance.
Il se levait brusquement, montrant son énervement. Mais alors qu'il s'apprêtait à répliquer, Jimin lui lançait un regard suppliant.
Il ne fallait pas. Parce qu'il allait payer les frais de l'audace de ce blond, mais en premier lieu, la moindre rébellion aurait éveillé les soupçons.
Alors, les nerfs toujours à vifs, il jugeait bon de sortir un peu, vers le parc. Il lui restait une demie-heure avant le shooting photo, donc il avait largement le temps.
.
À sa grande surprise, il n'était pas seul. Assis à la place qui lui était habituelle, un vieil ami à lui lui adressait son plus beau sourire.
Namjoon s'empressait de courir vers lui, profitant d'une étreinte amicale.
Deux mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir Jackson, à cause de la préparation du comeback de son groupe, mais également aux interdiction du personnel.
Ils discutaient depuis une bonne dizaine de minutes, de leur évolution, de leurs problèmes, de tout et de rien.
Au fur et à mesure de cette conversation, Namjoon semblait hésitant, et usait à l'excès de ses tics d'anxiété. Comme pour le rassurer, le châtain posait sa main sur l'épaule de son ami.
"Jackson, il faut que je t'avoue quelque chose..."
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est court '-'
Et ça fait longtemps !
Comme je l'ai dit, la préparation de stage et les fiches brevet me prennent énormément de temps.
Mais je n'oublie pas cette ff pour autant !
Merci à tous les lecteurs fidèles, kiss sur vos fesses !
Hay-Line qui me suit depuis le début,
VivienneTaylor qui m'a donné envie de continuer,
Pokechoupi04 qui a tagué cette histoire !Je n'oublie pas les autres, merci à tous !
VOUS LISEZ
District 9 [RÉÉCRITURE]
De TodoLes districts sont réservés aux artistes, pour maintenir l'économie coréenne. Des lieux invivables, dont 6 groupes vont essayer de s'échapper, ainsi que de les détruire. Multifandom ×Présence de Vkook, Namjin et Yoonmin et Zelhope× /No lemon\ @Chang...