Dans un monde bien lointain, Kim Taehyung était roi, il avait en son pouvoir un royaume et des tonnes de terres éparpillés sur le globe terrestre, il était le plus fort de tous, le meilleur et celui que tout le monde voulait.
« Kyaaah ! C'est le roi Taehyung ! il est si beau ! Si charismatique ! Je suis folle de lui ! » Cette femme regardait le roi marcher dans la rue avec une démarche de mannequin.
« Ahah, je le sais bien » Le roi la regarda et fait ressortir ses muscles pour impressionner cette jeune femelle qui tombe par la suite dans les pommes.
Il sourit et poursuit sa route, tous les habitants le regardant, admiratif. Mais notre roi Taehyung n'en avait que faire de tous ces regards -c'est faux évidemment, il adore ça-, lui, tout ce qui lui importait, c'était ce jeune brocanteur au si joli nom de Jungkook. Il était d'ailleurs devant le stand de celui-ci.
« Mes salutations mon lapin~ » Il caressa du bout des doigts sa joue si précieuse.
« B... bonjour mon roi... » Ledit lapin rougissait a vu d'œil, intimidé par le grand Kim Taehyung. « Que voulez-vous... ? »
« Toi » Apres ce mot, Taehyung avança son visage vers celui de Jungkook qui tout d'un coup, se transforma en son meilleur ami, Jimin. « HEIN ?! » il se recula vite.
« Réveille-toi p'tite bite ! » Voici ce que disait son cher Jungkook, maintenant transformé en Jimin. « Aller !! Réveille-toi ou je t'arrose avec un seau d'eau froid !! »
----
C'est en sursaut que Taehyung se réveilla de son si joli rêve. Et maintenant, les yeux grands ouverts, il regarda son meilleur ami a la teinture orange en face de lui avec un verre d'eau dans la main. « Non ! Fais pas ça chim ! Je suis réveillé ! »
« Ah bah enfin » Jimin soupira, se redressa car il était précédemment penché au-dessus du corps endormi de son meilleur ami. « Ça fait...euh...10 minutes au moins que j'essaie de te réveiller ! Sale marmotte ! » Après une courte réflexion a regardé son ami qui était encore un peu en train de somnoler et à regarder le verre d'eau dans ses mains, Jimin versa les centilitres de cette eau sur la tête de Taehyung, qui automatiquement, ouvrit grand les yeux et la bouche, se relevant direct.
« Mais t'es complètement malade ?! Pourquoi t'as fait ça ?! » Taehyung, qui jusque-là était encore choqué, le regarda alors que celui-ci riait sans gêne, s'en tenant limite le ventre tant c'était drôle. Mais ça ne l'est pas pour Taehyung ! Qui aimerait se faire réveiller tôt dans la journée, parce que oui, il est 06 heures du matin, et de se faire ensuite arroser avec de l'eau bien froide ? Surtout que maintenant, ses cheveux étaient trempés et ils s'égouttaient sur son tee-shirt blanc, qui l'eu utilisé en tant que pyjama, sa frange étant collé à son front. « T'es vraiment un batard... »
« Rooh, ça va quoi » Jimin leva les yeux au ciel en soupirant. « Tu sais plus rigoler ou quoi ? » Il regarda la tête de Taehyung, il avait l'air bien énervé. « Oui, bon, pardon...et me traite plus de batard ! Je suis ton ainé... » Pour seule réponse, le plus jeune des deux lui tira la langue avant de se lever, prenant des affaires de rechanges dans sa valise.
« Je vais prend ma douche hein » Il regarda son ami avec encore le verre, vide, dans la main, celui-ci lui répondit d'un haussement d'épaule avec cette seule pensée ''Fais ta vie, m'en fou moi...''.
Taehyung haussa aussi les épaules et sort de la chambre de Jimin, s'avançant vers la porte adjacente a celle qu'il venait de fermer, essayant d'enclencher la poignée mais la porte ne semblait pas s'ouvrir, restant bien fermé. Il comprit alors que la salle de bain était occupée, sur le coup, il se sentit un peu gêné. Il espérait que ce n'était pas un des parents de Jimin, ce serait vraiment gênant. Non, a la place, il souhaitait inconsciemment que la salle de bain soit occupée par son frère, pour lequel il ressentait bien honteusement des sentiments amoureux. A vrai dire, il n'avait pas à proprement parlé, honte de ses sentiments, loin de la même ! Il ne pouvait pas s'en blâmer, était-ce sa faute même ? Bien sûr que non. Il n'avait pas choisi de tomber éperdument amoureux du grand-frère de son meilleur ami, d'ailleurs, s'il avait pu choisir, il n'aurait pas du tout choisi Jungkook. Déjà, il aurait pris quelqu'un d'une famille différente que son meilleur ami et aussi, quelqu'un de bien plus jeune, en effet, Taehyung avait tout juste 15 ans depuis 6 mois et Jungkook avait 19 ans, 20 ans dans même pas 1 mois et demi. Mais, on ne choisit jamais de qui on tombe amoureux, Taehyung en ai bien la preuve non ? Il aime Jungkook depuis qu'il l'a vu, à l'époque, il n'avait que 11 ans, il était tout juste en 6 -ème, d'ailleurs c'est grâce au collège qu'ils s'étaient rencontré Jimin et lui. Pour en revenir a Jungkook, il avait vu le 13 octobre lors de l'anniversaire de son cher ami, Jimin, c'était d'ailleurs la première fois qu'il venait chez eux et il avait bien été surpris par la grandeur de cette maison, bien que la famille de Jimin et Jungkook n'étaient pas riche, ils avaient hérité de cette maison de leur grands-parents du coté de la mère des 2 garçons, ça expliquait donc la possession de ce bien.
« Oh Taehyung ? » Le plus jeune revint soudainement sur terre, sortant donc de ses pensées, regardant son interlocuteur qui venait donc juste de sortir de la salle de bain, les cheveux encore un peu humides, une douce odeur se baladant dans l'air. « Tu n'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? Je te laisse la salle de bain ! »
« Oh, merci monsieur Jeon... » Il sourit gentiment au père de Jimin, un peu déçu que ça ne soit pas son beau Jungkook. Il s'empressa d'entrée ensuite dans la salle de bain, fermant a clé derrière lui. Il soupira et commença sa douche.
-----
C'est court, mais ca reste 1000 mots.
Je voulais faire un prologue bien plus court que la suite des chapitres héhé.
Sinon. Bienvenu sur "Love Holidays"
-Fanfiction Vkook/ Taekook.
-Relation homosexuelle
-Lemon (Ce sera très soft et pas vraiiiment détaillé, mais ca le sera quand même oh)
J'espère que mon histoire vous plaira !
Si vous voyez des incohérences ou des fautes d'orthographes, n'hésitez même pas a me le dire !
Vous pouvez aussi passez un petit coup d'œil a mon compte où des ff Vkook vous attendent
A bientôt !!! ;)
VOUS LISEZ
Love Holiday -en pause-
FanfictionDans la campagne, avec son meilleur ami et l'homme pour lequel son coeur bat, Taehyung ne sait plus quoi penser.. -taekook story- Jk!top En pause pour un petit moment le temps que je finisse de l'écrire hihi